Disney and Mac Do

Publié le par Angelyz

     En début de ce mois, Disney et Mac Do ont rompu l'engagement qui les liaient. Bon, de toute façon, leur accord se finissait fin 2006 alors... Une bonne occase pour se défiler sans perdre trop de plumes.

     En effet, au bout de dix ans, ces deux géants se sont dit adieu. La raison est que Disney ne veut plus être associé à l'idée d'obésité que traîne Mac Do. Espérons que le premier ait pris la bonne décision (dont perso, je ne doute pas) car selon le Los Angeles Times, il aurait touché chaque année environ cents millions de dollars grâce aux figurines mises dans les Happy Meal.

     Comme quoi, certains ouvrent enfin les yeux... En fin de contrat... Mais peut-être celà aurait-il pu être plus positif d'enlever ses oeillères avant de signer, non ?

Publié dans Actu - société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ils ont fait un efforts, il ne le reste plus qu'a amelioré aussi leur bouff dans les park d'attractions....<br /> Bonne semaine!!<br /> Yannick
Répondre
A
exact !bonne semaine à toi aussibizou
P
Oui j'ai vu cela aussi et je trouve cela très bien, mieux vaut tard que jamais ! Cela donnera peut être des idées à d'autres... du moins il faut espérer ! :-)
Répondre
A
tu parles ! y a pas plus aveugle que celui qui ne veut aps voir !bizou
S
Le contrat était "juteux" difficile de se dire que l'on passe à côté. Et maintenant qu'il font savoir qu'ils ont pris "conscience" du problème ça les rends vachement "responsables".<br /> du lundi pour toi
Répondre
A
il fallait juste que cet accord doit connu du grand public..bizou