Etre un exemple

Publié le par Angelyz

     Pour le vikende de Pâques, Mamouret, Ré, Petit Coeur et moi sommes allés chez mes parents pour s'empiffrer manger ensemble.
     Une pause clope s'est imposée pour pouvoir digérer avant d'attaquer le fromage. Nous sommes allés dehors, sur le balcon. En face de la maison de mes parents se trouve un parc avec une piste de rollers. Jusqu'ici, rien d'exceptionnel, certes.
     Un mec aux cheveux blancs accompagné de deux enfants se dirigent vers l'entrée du parc. Fermé, logique car c'est un gardien de la paix qui se le gère et comme c'est dimanche...... Ni une ni deux, le voilà t'y pas qui passe sur le côté, enjambe la rembarde et se retrouve dans le parc ! Le pire, la gosse la plus grande prend la plus petite et la passe au vieux ! Et elle fait de même ! Les deux gamines ont fait ça le plus naturellement du monde !!!
     Mais comment voulez-vous que par la suite, les jeunes aient des valeurs, des repères ? Jamais il ne me serait venue à l'idée de faire ça ! Ah ben, l'est beau l'exemple ! On dit des jeunes mais ce qu'ils voient, ce qu'ils font, ils l'ont bien vu faire de quelque part, hein ?!

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

Clo 06/04/2008 12:27

Tout d' abord, félicitations pour ton nouveau look ! Entièrement d' accord avec ton coup de gueule ! Respect de l' interdit bafoué... et ce n' est qu' un exemple parmi tant !Bisous et bon dimanche :)

Angelyz 06/04/2008 22:04


merci miss, les changements ne sont pas encore tous faits ;)
oh oui ! après, on s'étonne que certains jeunes font ce qu'ils font...
bizou ma belle et très bonne soirée


jean-marie 05/04/2008 23:45

c'est vrai que le geste du vieux n'est ni "moral" ni pédagagogique...y a des c... à tous les âgesbizous mon Angejmm

Angelyz 06/04/2008 22:03


oui.... le pire est que les gosses ne paraissaient pas choqués de passer la barrière, style ils en avaient l'habitude !
bizou et très bonne soirée mon grand


Jean Jacques 05/04/2008 14:01

Bonjour Je te communique l'article de la Maman de ptite puce @+ Jean Jacques  l 'état de santer amandine et tres sérieux le médecin et venu en urgence pour amandine elle a était hospitaliser en urgence elle fesait une émoragie interne elle et parti au bloc opération juste apres sont scanner elle est en soin intensif je peut pas en dire plus pour le moment merci encore pour tous se que vous avait faire ma puce jocelyne la maman de amandine

Angelyz 05/04/2008 19:46


ah mince !!! j'espère que ça va aller, la vie peut tellement être injuste !!
bizou mon grand et tiens moi au jus


neinei 05/04/2008 08:22

merci bon Week end bisous
qing et rene

Angelyz 05/04/2008 09:55


je n'ai pas su trouver les réponses mais j'ai su trouver cette photo superbe !
bizou à vous deux


jacques87220 04/04/2008 20:17

merci d'etre passée sur mon blog et de m'encourager! j'ai contacté un prof d'informatique , j'attends sa réponse!! on verra bien!Quant a ton histoire de gamins, je suis a 100% de ton avis mais il faut vivre avec son temps je pense!Merci et bon week end bisous a toiJacques

Angelyz 04/04/2008 21:02


oui, je veux bien vivre avec mon temps mais si les adultes ne montrent pas le "bon chemin" aux gosses, qui va le faire ???
allez, courage mister :)
en ce qui concerne ton hébergeur d'image, pitêt que tu a spris le mauvais lien ;)
bizou