Maddie

Publié le par Angelyz

LES BLOGS SOLIDAIRES POUR AIDER LES PARENTS DE MADDIE
A RETROUVER LEUR PETITE FILLE ENLEVEE

Maddie McCann'

Maddie avec sa mamie et sa maman (à droite sur la photo)


 

     On en parle un peu partout depuis le début de ce mois : la maman, à droite sur la photo, est intervenue à la TV portugaise.
     Les médias en parlent depuis le début de ce mois, ce n'est malheureusement pas un Hoax, merci de relayer sur vos blogs/sites. Vous pouvez copier/coller cet article et photos et les mettre sur vos différents sites/blogs ou/et envoyer à toutes connaissances par mail. Merci !!!



     Maddie McCann's (de la part de ses parents)
     
     Maddie a disparu le 3 mai.
     Agée d'à peine 3 ans, disparue de sa chambre (Priai da Luz - Algarve - Portugal)
     S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nmobre de personnes de par l'Europe.
     AIDEZ-NOUS !!!! Faites comme si c'était votre soeur, votre fille. S'IL VOUS PLAÎT !!!



    
A preocupação é grande e o empenho na sua procura tem que ser ENORME. Fica aqui mais uma imagem da pequena MADDIE

    
Si quelqu'un reconnaît le signalement de cette petite fille (elle va certainement être reconnue), qu'il (ou elle) appelle un de ces numéros de téléphone de la police judiciaire portugaise :

PJ Faro : +351 289 884 500
PJ Portimao : +351 282 405 400
PJ Lisbonne : +351 218 641 000



    
Sans aucun doute on va retrouver MADDIE, si TOUS, nous nous mettons à sa recherche .

     Aidez-nous ! Nous vous en prions ! Ne restez pas indifférent!

     AJUDEM POR FAVOR ! Não fiquem indiferentes !

  

     Pour envoyer un signal fort à tous les détraqués qui croient pouvoir bousiller un enfant et la vie d'une famille, unissons nos moyens de communication pour apporter notre pierre à l'édifice de notre solidarité envers Maddie et sa famille.

liens utiles :

http://www.findmadeleine.com/
http://www.bringmadeleinehome.com/
http://helpfindmaddie.wiki-site.com/index.php/Main_Page
http://helpfindmaddie.blogspot.com/
http://apev.org/article.php?sid=276&thold=0  

 

     MESSAGE PERSO : et je rajouterai que ça suffit !! Personne n'a le droit de prendre nos enfants comme ça ! 3 ans.. L'âge de mon fils à quelques mois près !! Mon Dieu ! Mais comment peut-on enlever l'innocence ???!!!
     Faites passer l'info, il faut retrouver cette gamine et faire pourrir son (ses) ravisseur(s) en taule.. Voire pire (si ça ne tenait qu'à moi) !!!

Publié dans Actu - société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, si vous voulez réellement faire quelque chose de simple et gratuit pour tous les enfants kidnappés... visitez le site kidnapping.be... participez à notre projet... parlez-en autour de vous... invitez vos amis à faire de même.... tous ensemble, nous pouvons y arriver !!!MerciL'association Enfants KidnappésRIEN FAIRE - FERMEZ LES YEUX - C'EST ÊTRE COMPLICE DES RAVISEURS!!!
Répondre
A
je l'ai mis en favoris et j'irais le visiter dès que possible :)bonne soirée et à bientôt, je pense
K
J´ai déjà diffusé sur mon blog. J´espère que cela servira à faire retrouver cette pauvre petite Maddie. Des salauds comme ces ravisseurs nous poussent à devenir impitoyables. Espérons qu´elle soit retrouvé en bonne santé.Bisous
Répondre
A
l'espoir est toujours là mais il est teinté de gros gros doutes...bizou
B
On revient de benidorm en espagne et tous les hotels ont la photo , ce n'est malheureusement pas un canular. a diffuser
Répondre
A
toute façon, vu la médiatisation faite autour de la disparition de cette gamine, c'est clair que ce ne pouvait pas être un canular..bizou et fais tourner stp :)
M
ça tourne..biz=)
Répondre
A
impecc !bizou
J
bonsoir, chère Angélyz....bonne initiative que je vais suivre...tout à fait d'accord avec ton "voire pire"bizous...j'm   
Répondre
A
je savais que je pouvais compter sur toi :)bizou