Présidentielles

Publié le par Angelyz

     Bueno.. Les élections approchent, plus que quelques jours pour décider... Alors, si vous êtes comme moi, en pleine panade, l'esprit embrouillé, les idées glauques, allez faire ce quizz..

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

PS : je ne vous demanderai pas ce que ce test a donné mais perso, j'ai été étonnée...

Publié dans Actu - société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
be sa ma donner une idée , celle que je penser ;)
Répondre
A
tant mieux car perso, chuis embrouillée (depuis le début d'ailleurs...)bizou
P
nihous ?  bon ! c'est mieux que naboleon ou le borgne.<br /> si il sortait un de ces 2 la , je pétais mon ordi. 30  ans de messagé du coeur (facteur) on ne peut préféré que l'amour.
Répondre
A
toute façon,  au vu des sondages, ça va être serré et va y avoir tout un tas de pc pêté ;)bizou
D
C'est truqué "Le pen " aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bises
Répondre
A
j'en ai bien l'impression !!bizou
P
Je passe te faire un chti coucou, j'ai voulu faire le quizz, mais mon vieux MAC me l'a interdit lol<br /> <br /> Bisous, bises et baisers.................Piotr
Répondre
A
un mac ?!! ça existe encore ;)bizou
B
Lepen moi ! et merde c'est truqué ! ! <br /> <br /> @++Barbu Q
Répondre
A
je suis en train de me demander si fectivement, ce n'est pas truqué car un même candidat revient souvent, à priori..bizou