Purée de fou !!

Publié le par Angelyz

     Bonjour à toutes et tous,

     Ce petit mot pour vous avertir que j'ai été victime d'une sal *** de c*** de virus ou chai-pas quel-merdationnement. Mon PC est H.S pour un temps indéterminé. Pour éviter tout détournationnement de mon blog en espace pub,et les com des petits plaisantins en slip babar, j'ai activé la validation des commentaires.

     J'espère que je vous reviendrationnais avec des pixels tout neufs, une carte mémoire nickelationnée et cette m*** virale éradicationnée.

     J'ai programmationnalisé des articles de telle façon que le manque angélyzéen ne soit pas trop important...

     Bonne lecture, faites pas trop de folies de votre corps (pace que je pourrais pas y participationnaliser :D)...

     Gros bizous à tous et toutes

Publié dans Actu - société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'espere que ton pc sera vite de retour parmi nous.......bisous...
Répondre
A
we are enfin here !!!bizou
P
Aie coup dur :( J'espere que tu viendras à bout de cette sale bête rapidement, bon rétablisement à ton ordi ! ;-)See ya
Répondre
A
merci pour lui... à priori, c'est bon maintenant !bizou
S
T'inquiètes mon angelyz, on sera là dès que ton PC se sera refait une beauté électronique de rêve.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
merci ma grande ! mais quand ça arrive, je bousille mon seul fusible :Dbizou