Pourquoi ?

Publié le par Angelyz

     Mais pourquoi Angelyz n'a répondu aux comm que plusieurs jours après que vous les ayez postés ?? Et pourquoi que vous la voyiez plus sur vos blogs ? Pourquoi ce silence radio ? Mais kècekellabienpufèr ?! Pas compliqué...

     Les parents de Mamouret sont descendus nous rendre une petite visite parce qu'ils avaient été invités par mes parents à la fête que ces derniers ont organisé pour leurs 60 ans (60 ans révolus pour mon pater et à venir pour ma Môman) !
     On avait transformé l'atelier en une super salle avec un coin assez grand pour danser. Machine et billes de bois virées, tapis rouges sous les tables, tables multicolores, cadeaux emballés et déposés dans l'autre coin, balai et chiottes récurés, allées et venues dans les magasins, des invités tous déguisés (à la demande des hôtes), racket de tous les convives (deux semaines avant la date fatidique) pour avoir un petit chèque par ci par là pour leur offrir.......... Un voyage à Las Vegas !
     Une batterie rouge de marque "sonor" pour ceusses qui connaissent (mon paternel faisait fureur dans sa jeunesse lorsqu'il en jouait dans son groupe) et un tableau de la part de ma mère pour mon père et une super bague (y a vraiment de quoi être vert(e) de jalousie !) pour l'inverse, plus quelques cadeaux isolés (un stage de rallye en tant que co pilote, des paniers de nourriture espagnole, une plaque "deu vos gard").. Des yeux rouges et embués, des gorges serrées par l'émotion, une ambiance de folie, un âne fait-maison (c'est-à-dire un sac poubelle rempli de plumes qu'il faut tabasser avec une batte et un bâton orné d'une jolie petite pointe), une Angelyz au micro pour mener la cérémonie, des tours de magie sensationnels, un petit choeur de cousines pour un "joyeux anniversaire" original mais pas mal du tout, un Ré qui s'est déchaîné pour faire les pièces montées (superbes, au passage) et au nombre de deux (l'annif de mes parents et celui de ma chère tante) ainsi que des photos en pagaille pour toujours se souvenir de cet évènement..

     Résultat : des parents heureux qui vont faire ce voyage avec un couple d'amis à eux, une cuisine dans un état lamentable, une maison pourrie de chez pourrie (le sac de l'aspi va se retrouver à ras bord très rapidement), un Petit Coeur qui s'est éclaté comme un fou, un Ré, un Mamouret et une Angelyz à la ramasse totale mais des coeurs légers et un sommeil redevenu normal, presque plus stressés !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
A
ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! superbeeeeeee !! merci :)bonne soirée à toibizouxx
M
<br /> Muad' Dib (http://athena-4ad.over-blog.com/)
Répondre
A
superbe ! vous me gâtez, merci :)au fait, tu n'as pas besoin de mettre ton adresse dessous... ;)bizouxx
D
Tu n'as plus qu'à aller chez eux lol lol lol
Répondre
A
chez quoi ?! mes parents ! a non, j'en suis partie :D et chez mes beaux parents, c'est déjà prévu :Dbizou
Z
:0010:
Répondre
A
encore de gros bizoux :)
C
Quand on s´amuse bien et que tout le monde est heureux, c´est pas trop cher payé de faire le ménage.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est vrai :) même si certains tirent au flan, même si le nombre est réduit ! non, je déconne.. ce que je garde en tête n'est pas le ménage mais les visages de mes parents :)bizou