A little new

Publié le par Angelyz

nbsp;    Ben ouais ! Encore un nouveau venu chez Angelyz'family ! Il s'agit de Crazy, cochon d'inde péruvien (!).. C'est un petit mâle, mimi comme tout, qui fait des crottes sur Mamouret quand il le prend !
     A part ça, il est assez peureux et très gourmand ! Il s'est attaqué rapidos à une barre de céréales et faut rajouter que c'est un goinfre ! Logique, c'est un mâle :D
     Voici quelques photos de la bête....


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a little new is very crazyadorable ce ptit cochon d inde, il faut que je montre ce petit amour a ma fille de 10 ans qui adore elle a un cochon d inde femelle (coquette) et une lapine (princesse) des coquines :)bonne journéeisa
Répondre
A
eh ben ! elle est "équipée" ;) quand j'avais son âge, j'avais également un lapin, blanc, albinos que j'avais appelé chantillybonne soirée miss
J
Bon we à toi et à bientôt.Biz
Répondre
A
merci mon grande :)bon vikende à toi également et très gros bizouxxxx
F
ho la la ! il va te bouffé tout les carrottes !tu va jouet avec quoi ? lol!!!!avec un deusième tu peu te faire une paire de chaussons !ta pas fini de te prendre la tête avec les bêtes, tu va ouvrire un zoo ?bize Franck
Répondre
A
ahh ! mais j'avais prévu le coup.. on va faire un potager.. :Dune paire de chaussons ? mouais.. mais je chausse un peu plus que du 27 ! et puis, je trouverai jamais le même donc mes chaussons seront un peu disparates !bizou mister de la part de tout mon zoo :D
S
Vraiment adorable !  belle photo qui  nous faitcraquer......  bise  amitié
Répondre
A
merci à toi :)bizou et très bonne journée
M
vraiment adorable!!!<br /> :0010:
Répondre
A
merci pirate :)gros bizouxx et très bonne soirée