Alors ?

Publié le par Angelyz

     Une petite nouveauté jourd'hui, qui va durer quelque peu.. Saurez-vous la retrouver ?! ;)

     EDIT du 10 mai : comme je vous vois vous noyer, comme je vous vois plus la tête dedans que dehors, comme je vois que vous avez de la zuterie dans l'oeil (la poutre, pas la paille !!), comme je vois que le nombre de commentaires ne cesse d'augmenter mais sans grand résultat (!), je vous file un tout petit indice : ce que tu cherches te guide......
     Petite précision : celui ou celle qui trouvera ma nouveauté pourra se faire sa pub.. Vous vous rendez compte ?! Un article rien que pour vous, fait par vos soins sur mon blog ;)
     Allez, au taffffffffffffffff :D

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Félicitations ma belle: J´aurai du m´en douter, il y a un deuxième serpent qui court après le premier.....Bisous  et  bravo encore!!!!!!!!!!!!!!Kiki
Répondre
A
reste à savoir si c'est la femelle qui court après le mâle ou l'inverse.............merci :)bizou ma grande
C
C'est Ton Mariage !!!!<br /> Dans les rubriques il n'y a encore RIEN donc c'est à venir lol
Répondre
A
VOUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! C'EST CA !!!! :D dis, j'ai failli attendre ;)bizou ma grande :)
K
ben vraiment je ne vois pas...ce que je cherche ne me guide pas du tout :(((
Répondre
A
khalia !!! m'enfin ! pourtant, tu devrais le savoir.. c'est peut-être ça justement.. tu le sais mais tu n'as pas percuté ;)bizou ma belle
D
Au hasard: le sommaire!
Répondre
A
le sommaire n'est pas vraiment la nouveauté ;) va falloir chercher encore un peu :Dbizou la miss
K
serait ce les étoiles qui apparaissent quand on pointe la souris sur un titre ?
Répondre
A
non, ma grande ! ça, ça fait déjà un bail que ça y est ;)bizou