Gné pas juste !

Publié le par Angelyz

     Ben oui. J'avoue. Je m'épile pas tout le temps ! Et alors ??!!
     Parce qu'après avoir essayé les cires (chaudes ou froides, c'est le même calvaire), après avoir taté de la crème dépilatoire (ça enlève rien ces trucs et encore moins le rasoir sans lame !), après m'être battue avec l'épilateur (l'a bouffé du mur, celui-là), j'en ai déduit que rien ne vaut le bon vieux rasoir jetable (le mien, pas celui de Mamouret, serait vert sinon !).

     Certes, faut pas appuyer comme une dingue sinon le sang perle, voire teinte l'eau de la douche. Certes, faut penser à le changer dès qu'on se rend compte qu'on doit bien forcer pour enlever 1 poil. Certes, faut pas le laisser trainer n'importe où, style au bord de la douche, sinon ça devient vite casse-gueule. M'enfin, y a quand même pas à dire, c'est le top ce truc ! Surtout quand on est pas blonde (première fois que je trouve un truc de bien chez ces colorées !), les poilus se voient davantage.
     Maintenant, en été, pour les brunes qui sont pas trop poilasses, le port de la jujupe ras-la-touffe ou le t-shirt à fines bretelles, ça peut le faire. Dans mon cas, oui, ça paaaaaaaassssseeeeeeeeeeuuuuu :D Non pas la jupe mini-mini, mais le petit haut oui, ça me permet d'exhiber mon tatooooo ;)
      Par contre, en hiver, chuis moins pressée de me rasationner. Parce que moins le temps, pas trop envie et pas trop l'utilité. De part mon taf, je suis en jean, pas de jupe/robe, point barre. Mais n'allez pas croire que Mamouret se retrouve avec kingkongwoman au pieu ! Toute façon, avec un striiinge et un vieux t-shirt, je me la joue pas trop sex !

     OOOh ! Et puis, après tout, qu'est-ce ça peut faire de s'épiler ou non ? J'en connais plus d'un qui peuvent pas piffrer Wilkinson et son copain Gillette Fusion et on en fait pas toute une maladie ! Pire ! On peut leur trouver un certain charme (à ces mecs, pas aux rasoirs, c'est fou ce que vous suivez ! :D)

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
gné... mais que veut dire gné ?ça doit venir de ces fameux pharagné...sur ce gnéééééééééé
Répondre
A
euh.. ???????bonne soirée
A
Heu...comment dire... j'avoue que d'être épilée moi, ça me plaît. Ca me plaît car je me sens douce, sensuelle, et je sais que partout où mon homme passera, il ne s'écorchera pas les mains ou la langue... bon en même temps j'aimerais pousser un coup de gueule... franchement, c'est la loi de murphy... le jour où l'on se rase ou épile, c'est forcément le jour où il ne se passera rien, ou alors, vous avez une manie vous les mecs, c'est de ne jamais nous caresser les jambes quand elles sont fraîchement toutes douces ! Grrrrr !
Répondre
A
clair.. le but n'est pas que ton bonhomme se chope des éraflures ;) et je rejoins ton point de vue ! à chaque fois que c'est tout beau, y a que le désert....bonne journée
M
A vrai dire je ne vois pas pourquoi (suis un mec) les filles devraient se raser.. même les plus poilues. Les poils c'est naturel et donc sexy.  C'est une question d'habitude. Si aucune fille se rasait, vite tout le monde se habiturait et personne ne trouverait rien à dire. C'est un peu comme avec la cravatte et les mecs. C'est moche, pas pratique (emmerdant quoi !) et cela fait des siècles qu'on doit l'enfiler..Ce sont des fous, les humains..Dan
Répondre
A
mouais.. perso, je me préfère sans poils mais pas tout le temps.. ça tient chaud l'hiver et ça régule la transpiration !mais ton truc est vrai.. tout est souvent question d'habitude.. et en ce qui concerne les cravates, je trouve ça ringard ;)bonne soirée dan
J
Bonjour,<br /> Je viens de lire "Gné pas juste", je suis morte de rire. Bravo ma compatriote catalane.  A bientôt,   Jyckie.
Répondre
A
gnégna fais fort sur ce coup là ! le ridicule ne tue pas et je ne pense pas être la seule dans mon cas :Dbizou ma petite catalane :)
Z
L'épilation, ça me barbe. Je trouve pas ça poilant. Sans couper les cheveux en quatre, je m'épile rarement mais j'ai les poils clairs.<br /> P'tête 1 fois par mois pil poil
Répondre
A
eh bien ! tu as bien de la chance ! perso, mes poilas se voient sous les bras (...........) mais moins sur les papattes car pas bcp poilue, va comprendre !bizou :)