Flippée ou non ?

Publié le par Angelyz

     Petit test pour savoir si vous êtes stressée ou non pour votre gamin.....

http://www.magicmaman.com/psycho-test/,etes-vous-une-mere-anxieuse,8,0,10.htm

     Perso : je suis une mère vigilante.. si, si !

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis donc une mère anxieuse.....cool !!!<br /> Je t'embrasse,  à bientôt,   Jyckie.
Répondre
A
mais est-ce vrai ?! ;)bizou et à bientôt ma grande
D
Inutile pour moi de faire le test... j'ai des ados et ils disent que je les stresse dès que j'entre dans la pièce :-))) et oui ...
Répondre
A
ça fait plaisirrrrrrrrrr :Dallez, courage, des ados, ça doit sortir donc les jeunes, vite, faites le mur ;)bizou
P
<br /> BON 1er MAI<br /> @ + PAT
Répondre
A
chuis gâtéééé !! merci ! et, avec un peu de retard, bon premier mai ;)bizou
M
Répondre
A
toujours aussi superbes tes images !!!!!! merci :)bizou mon grand
S
Salut, <br /> ça faisait longtemps, le temps manque toujours pour visiter tous les cops d'over-blog !! moi aussi, je suis une mère vigilante, ça me convient !!<br /> bisous, à bientôt
Répondre
A
prends toi feedreader, ça dépanne vachement !bizou la miss