Les espagnols

Publié le par Angelyz

     Carton rouge contre les espagnols et en particulier contre leurs supporters et leur entraineur.

     En effet, ce gentil môssieur avait proféré des insultes racistes y a quelques temps et a injurié l'équipe de France. D'autre part, siffler la Marseillaise n'est pas vraiment du meilleur goût... Bon, ok, je m'en balance royal du foot mais faut pas déconner quand même ! Et le fair-play, l'est où là ? On prend la tête à nos gamins pour qu'ils apprennent le respect de l'autre et de certaines valeurs, et voilà t'y pas qu'un abruti et ses hoolygans donnent le mauvais exemple... Alors, franchement, je dis bravo l'Espagne.. Chuis même sûre qu'après leur premier but, ils se sont dits qu'ils allaient bouffé les vainqueurs de 98 ! Et bien, non ! Les français ne sont pas morts ! Et malgré une moyenne d'âge plutôt élevée c'est vrai, il n'en reste pas moins qu'ils ont un moral d'acier et qu'ils sont fiers d'eux, de nous, de leur pays !

     La seule chose que je rajouterai, c'est que je suis un peu gênée d'avoir des racines espagnoles sur ce coup-ci...

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
       Si nous n"avons pas de fair-play dans les jeux comment pourrions nous en avoir pour les choses importantes ? <br />        Mais les supporters et une nation sont deux choses différentes. Comment oublier l'élan de solidarité et les quêtes généreuses des Allemands après que l'un de nos gendarmes se soient fait sauvagement agressé par un supporter au point de perdre une grande part d ses capacités mentales ? <br />         Le problème des Espagnols et de la Marseillaise n'est-il pas autre ? Je pense aux voitures Renaults victimes de dégradation car françaises !<br />                Bises <br />                 Jean-Youri<br />  
Répondre
A
j'étais même pas au jus pour cette histoire de voitures... mais il n'empêche que la fifa devrait sanctionner ce genre d'action.. de même, qq sifflets ont été entedus pendant la marseillaise lors de la précédente rencontre....bizou
S
Coucou, je passe te souhaite une excellente nuit!<br /> Bisous!
Répondre
A
bonne journée ;)bizou
A
Mouahahahahah!!Trop marrant....Moi racines ni espagnoles ni françaises,. moi m'en balancer un peu du foot... mais je comprends ton désarroi ;-)Cela dit...c'est souvent comme ça<br /> gros bisous
Répondre
A
oui.. et après, va-t'en apprendre à tes gamins que ces trucs ne se font aps :/biozu ma grande
P
Pour rester poli ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient les espagnols, franchement ils devraient avoir honte et je ne comprends pas que la Fifa ne réagisse pas devant cela.... En tout cas ils peuvent tous rentrer chez leur mere !
Répondre
A
je ne sais pas non plus pouruqoi la fifa laisse faire ça.. peut être n'ont ils pas les c** de réagir ?bonne soiréebizou
N
j'aime beaucoup ton blog...j'y reviendrais avec plaisir...bonne soirée à toi...<br /> Click here to watch 'i-will-survive-82'
Répondre
A
à bientôt alors :)bonne soirée