Pas bête !

Publié le par Angelyz

     À la caisse d'une grande surface, un samedi après-midi... Alors qu'elle fouille dans son sac à la recherche de sa carte de crédit, une femme laisse tomber une télécommande de télévision. La caissière lui demande, intriguée :
- "Vous trimbalez souvent votre télécommande avec vous ?
- Pas vraiment, mais mon mari a refusé de m'accompagner pour faire les courses.
Alors, je me venge... "

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette idée, je m'en souviendrai.<br />  <br /> biz
Répondre
A
à utiliser sans modération !! :Dbizou
L
J'en ai une autre, entendue hier soir en rentrant du boulot... sur le trajet des demoiselles en train de réviser leur histoire : un coup d'état... seconde république, il y avait Léonardo Napoléon :o)<br /> Bref, il faudrait noter sur un carnet pour alimenter nos blogs !
Répondre
A
la connaissais pas mais elle est vraiment pas mal !bonne journée
P
Hi hi, mais c'est pas bête du tout ça! Je m'en souviendrai, des fois que ça puisse me servir un jour... (Saît-on jamais?)<br /> Bisous et bonne fin de journée! ;-)
Répondre
A
faut pas hésiter !: ;) bonne soirée bizou
P
C'est vilain, surtout pendant la coupe du monde!..<br /> Bisous Angelyz.
Répondre
A
non, c'est très bien ! :Dbizou
Z
Ainsi le Mari a-t-il perdu sa moitie :-)<br /> Bises et bonne Journee<br />
Répondre
A
ainsi la moitié est restée vivante :Dbonne journéebizou