Presse citron

Publié le par Angelyz

     Il était une fois un bloggueur qui relaya une info sur une "star" du show bizz... Ladite info avait été relayée par plusieurs autres bloggueurs, me semble...
     Quelques jours après, un huissier frappe à sa porte en lui disant qu'il devait 35 000 euros pour cette histoire, l'info avait été vue à tout casser par quelques dizaines d'internautes.. Pas de lettre recommandée avant, rien...
     Eric Dupin doit passer en jugement d'ici quelques jours à ce sujet.
     Coup de gueule donc et un méga !.. Mais pour plus d'info, pour ceux qui ne seraient pas au jus... Ici ici ou encore là et... Mais surtout ...
     Alors, je me pose une question : jusqu'où peut aller la liberté ? Est-ce un coup de "pub" de la part de cet acteur pour revenir sur le devant la scène ? Ou est-ce pour se remplir les poches ?

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Personne n'est à l'abri ... Il faut prendre l'habitude de demander les autorisations aux auteurs avant de publier un lien ou une image mais bon ce n'est pas évident ... Mais je suis comme toi je pense à un sacré coup de pub ????? va savoir bisous PS : bravo pour ton nouveau loock
Répondre
A
<br /> je pense que bcp, mais bcp de personnes ont ce même point de vue....<br /> bizou ma belle et merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Angelyz. Merci pour ton soutien pour les moments difficiles que nous venons de vivre avec Jessie.  A bientôt. Gilbert
Répondre
A
<br /> l'essentiel est qu'elle aille mieux :)<br /> bizou à tous et bon vikende de pâques<br /> <br /> <br />
C
Oh, lala, si je dois répondre de toutes les conneries que je mets sur mon blog. je vais finir ma vie en prison .Bizzz
Répondre
A
<br /> ben, c'est à peu près ça ! et j'ai lu q part que sarko avait désigné un mec pour surveiller le net... ?<br /> bizou ma belle<br /> <br /> <br />
B
cette fois ci l'ordi est réparé pour de bon !!!gros bisouspat
Répondre
A
<br /> tant mieux !!<br /> bon vikende de pâques, mister<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Actuellement tout est affaire de fric!et ce  ne sont pas les plus necessiteux qui réclament de l'argent!! Quel mal a fait ce blogueur? Merci de ton conseil pour retrouver mes textes sur google mais je ne sais pas comment les remmettre  a leur place! Merci et bonnes fêtes de pâques
Répondre
A
<br /> oui mais c'est lamentable !<br /> pour tes articles, à part les soluces que je t'ai données sur ton blog, j'en ai aucune autre :/<br /> bizou mister et bon courage<br /> <br /> <br />