Connerie sur connerie

Publié le par Angelyz

     Cet aprem, je devais aller chercher des clés dans une agence immo pour que mon paternel leur fasse un devis. Mais je devais terminer chais-plus-quoi.

     Aussi, je dis à Petit Coeur : "Tu ne sors pas dehors, maman finit un truc et ensuite, on y va.. Et tention que si tu sors, on ne bouge pas !". Et évidemment, ce petit monstre sort. Donc je le mets au piquet avec une fessée en prime en lui expliquant le pourquoi du comment. Et qu'est ce qu'il n'a pas trouvé à faire pour se venger ? Il a bousillé la tapisserie ! Il l'a déchirée en petits morceaux ! J'enrage !!! Résultats : privé de gâteaux, d'ice tea (il en raffole), de pièces en chocolat et autres sucreries !

     Alors, avis à tout le monde.. Je vends donne un démon à deux pattes, qui bouffe ce qu'il veut, qui ne goûte rien, qui n'en fait qu'à sa tête, qui écrit sur les tapisseries et qui les déchire ! C'est (presque) une bonne affaire !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, mais allais, positive attitude ma grande..il se rebelle, il apprécie guère les remarques de mamounette (lol) ...j'suis sûre qwue tu rigoles quand tu l'engueules (lol)Moi j'le veux bien, il pourrait p'têtre me servir pour gicler c'qui m'sert à rien et qu'je garde et bousiller c'qui est pas beau..ou encore manger ce qui pourrait me faire grossir..(mouahahahah)Pas mal, pas mal..J'te l'débarasse (lol)Bisous
Répondre
A
tu dis ça pour l'instant mais quand tu l'auras.. :Dplus sérieusement, il pousse !! mais jourd'hui,il a été adorable.. va-t'en pigeationner qq chose !bizou
S
Essaye quand même de le vendre, ce serait dommage qu'il ne te rapporte pas. Peut être sur Ebay?!!!A+
Répondre
A
oui, tu as pas tort.. deux chameaux alors... t'en veux ? ;)bizou
L
nan j'en veux pô! j'ai déjà un homme et un chat! ça suffit!
Répondre
A
et alors ? j'ai aussi un bonhomme, un chat et deux chiens ! ;) allez, réfléchis :Dbonne journée
S
Un gros bisous pour cette journée que je te souhaite meilleure que celle d'hier.<br />  <br /> Pour toi mon Angelyz<br />
Répondre
A
elle a démarré sur les chapeaux et roue et elle continue :/ pas le temps de m'ennuyer !merci pour l'image :)bizou
L
Je n'a pas tout compris... ce doit être l'heure !<br /> Bonne nuit :o)
Répondre
A
tu vas être frais ce matin toi :Dbonne journée