Vie de chiot

Publié le par Angelyz

     Petite séquence entre parenthèses... Petites pensées d'un quat'pattes, enfin je suppose, à voir son regard...

     Mais qu'est ce qu'il me veut encore ? Je peux même plus pioncer avec cette chaleur ! Ohh ! Et puis, est-ce que je lui cherche des noises à ce petit homme ? Mais pour qui me prend-il ? Est-ce que ça lui plairait si je lui donnais des petites tapes sur les fesses ? Parce que, même si c'est affectueux, c'est vexant à la fin ! Lui, un petit haut comme trois pommes me donner des claquounettes à moi, chiot déjà grand ! Est-ce que je l'oblige à écouter sa mère, moi à ce petit démon ?!
     Et là ! Qui peut me dire pourquoi il ne laisse pas mes pattes comme elles sont, étirées devant moi ?! M'enfin ! Et voilà que maintenant, il me (presque) crie : "non, non, non" ! Mais c'est pas vrai ! Je dois rêver ! Ahh !! Voilà mon maître qui ouvre un oeil.. 'ttendez, je vais lui faire une léchouille (pour que je ne sois pas le seul à subir ce petit homme)........ Valààà ! C'est fait :D Mon maître ouvre un oeil, râle mais pas grave, il est debout :D Mais c'est qu'il ne me lâche pas le petit ! Mais c'est de l'amour ou de la haine ?!!
     Pff ! Quelle vie de chien !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah dur dur la vie de chiot dans la maison d'Angelyz mais Petit coeur sera un bon copain pour lui il ne l'a pas encore compris.
Répondre
A
tout comme petit coeur qui n'a toujours pas compris que si tchuss voulait dormir, il fallait le laisser !bizou ma grande
P
Dans ce cas là je crois bien que c'est de l'amour!..<br /> Bisous Angelyz et bonne soirée.
Répondre
A
je pense aussi.. enfin, j'espère ;)bonne soirée à toi aussibizou
D
La vie de chiot pas trop fatiguante pour lui mais épuisante pour le maître bisous et bonne soirée <br />
Répondre
A
oui, surtout quand tu as un autre monstre qui t'en fait voir de toutes les couleurs !bonne soirée à toi aussibizou
A
Excellent... Surement ce qu'il doit se dire en plus!! Il devra apprendre à vivre avec un petiot, mais il va s'y faire ;-)Gros bisous et très bon week-end à toi!
Répondre
A
toute façon, l'a pas le choix ! :D et puis, c'est une liste non exhaustive de ses pensées ;)biozu ma grande et pas de folie de ton corps pendant ce vikende !