Prison et envies

Publié le par Angelyz

     Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir et l'attache à une chaise.
     Il attache ensuite la femme au lit, il embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans la toilette. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme.
- "Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.
Sa femme lui répond:
- "Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la toilette. Sois fort chéri . Je t'aime"

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très drôle cette histoire. Bises
Répondre
A
j'aime aussi assez :Dbizou ma puce
S
Ah c'est beau l'amour et la complicité dans un couple. Monsieur aura besoin de réconfort.
Répondre
A
raie confort (able) ?! mouii ! je pense :Dbizou
A
Toujours très drôle celle là! moi j'imagine à chaque fois le tete du mari, Aie!!!Bisouilles
Répondre
A
tu anticipes vite dis donc ! m'est avis que le taulard devra essayer de le persuader :Dbizou
P
Ce n'est pas la première fois que je la lis cette histoire, mais elle a toujours le même effet. Il n'y a rien de mieux qu'un petit sourire... ;-)<br /> Bisous et bon après-midi!
Répondre
A
la vie est souvent drôle et pleine de petits bonheurs.. dont celui de voir un sourire éclairer un visage :)biozu ma grande
A
j'adore cette petite histoire.
Répondre
A
je l'ai trouvé aussi extra :Dbizou