Petit caddy et grosse fierté

Publié le par Angelyz

     Cet après midi, je devais aller porter des dossiers. J'en ai aussi profité pour faire quelques courses. Le tout, en compagnie de Petit Ange.

     Petit Coeur et moi montons dans la voiture et allons déposer ces dossiers. Je dois dire que Petit Ange a été exemplaire sur ce coup là ! En effet, il disait "bonjour" et "au revoir" dès que je le disais. On ne peut pas rêver mieux pour se faire remarquer, mais en bien ! Puis, nous filons au supermarché. Ne voulant pas prendre de caddy, j'ai pensé tenter une expérience : en faire prendre un au gamin.
      Lui, tout fier, faisait le fou dans les allées en ne regardant pas devant lui. Résultat : collision évitée in-extremis avec un couple de papy et mamy. Bon, ok, ils avaient la priorité mais bon, dans ce cas là, c'était un abus de priorité... Enfin, bast...
     Nous nous dirigeons vers la caisse. Petit Coeur décharge les commissions tout seul sur le tapis. Je lui demande d'aller mettre son petit caddy avec les autres, au fond de l'allée. Et... Mirâââââcle ! Il m'a écoutée ! Il est parti à toute berzingue en criant (of course) style sirène des pompiers. Il a emboîté le caddy aux autres. Il a crié "Ayé ! " (traduction : ça y est). Il est revenu, tout fier de lui... Et moi donc ! Quelle fierté de voir les gens étonnés !

     Bilan : expérience à refaire sans modération !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 <br /> La joie d'une mère est de voir son enfant grandir, s'épanouir, devenir un être bon et intelligent. Tu as encore de nombreuses années de joie devant toi. Profites en car elles s'envolent vite. Le temps du bonheur s'écoule plus rapidement, toujours trop vite...<br />      bizz<br />             Jean-Youri 
Répondre
A
trop vite.. oui, tu l'as bien dit ! il faut profiter de la vie car elle est courte ! carpe diem..bizou