Recherche âme soeur désespérément

Publié le par Angelyz

     En décembre de l'année dernière, un britannique avait entamé une marche de 88 km à quatre pattes pour trouver son âme soeur.

     Cet homme de 37 ans, originaire du sud de Londres, avait décidé de se chercher une compagne en suivant une partie de l'itinéraire emprunté par les pèlerins du Moyen-Âge. Cette portion de chemin va de la capitale britannique à la cathédrale de Cantorbéry. Il s'était fixé une pancarte avec "Pourriez-vous m'aimer ?" d'écrit et transportait dix huit boîtes de chocolat à ses poignets et chevilles.

     L'histoire ne dit pas s'il a réussit son exploit ni s'il a trouvé chaussure à son pied.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chacun de nous est a la recherche par amour ou par ennuie c'est pas important  on veut bien vivre ces envie ces desire!on aime,on aime plus!il y a les personnes desireuse de rencontrer l'ame soeur,et il y a moi!moi qui reconnais avoir fait la plus grosse connerie,en couchant avec un pote de mon ame soeur!pourquoi?quand le diable a decidé de vous pourrir la vie il n'y va pas de main morte!aujourd'hui je souffre et alors!le temps ce chargera d'efacer mon chagrin enfin!j'espere!!!!!
Répondre
A
la vie n'est pas facile et n'est pas faite qu'avec des fleurs.. si tu as fait cette grosse connerie, comme tu dis, pitêt que ton âme soeur ne l'était pas vraiment.. ? pitêt qu'il y avait un malaise entre vous et que tu l'as concrétisé de cette manière ?bon courage
P
Décidement les anglais faut tjrs qu'ils se fassent remarquer ! :-)
Répondre
A
ils font ce qu'ils peuvent pour marquer les esprits vu qu'on les a lattés au dernier tournoi des six nations ;)bonne soirée
A
Ah ma fois quand on veut être aimé, j'ai l'impression que certains sont prets à tout ;-)Moi j'ai toujours dit qu'il fallait pas chercher, ça vient quand ça vient ;-)Gros bisous
Répondre
A
je ne sais pas si son truc a marché mais au moins ça lui a fait faire du sport :Dbizou
M
Kouku Angelyz :-)))Ni s'il a été constipé.... OupsssssPffffffff, le pôv, a surement  des ampoules à défaut d'âme soeur.Bonne soirée toâ,Poutoussssssss
Répondre
A
bien vu ! :Dbizou