Morsures

Publié le par Angelyz

     Un insolite qui nous vient du Japon... Toujours aussi forts nos voisins japonais !

     En effet, en novembre 2004, un chien a mordu un Monsieur Huo. Une confrontation s'entame entre lui et le propriétaire du clébard, Monsieur Liu. Le ton a monté, les coups ont commencé à pleuvoir et Monsieur Liu a (re) mordu Monsieur Huo. Bilan : Monsieur Mo(eu)rdeur est condamné à verser près de mille dollars de dommages et intérêts à Monsieur Huo.

     Cinq cent dollars la morsure... A ce prix là, j'espère quand même que Mossieur Liu ou son clebs étaient vaccinés contre la rage !

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
excellent !!! bizz
Répondre
A
y a des furieux ;)bizou
Z
Elle ne viendrait pas plutôt de Chine, ton histoire???<br /> Car les nom des personnes sont chinois, et non japonais.<br /> Sauf si tu les a modifié, évidemment<br /> Mille Bisous<br />
Répondre
A
nan, pas touché aux noms ! j'ai prise l'histoire telle quelle !bizou
P
Zont rien à becter au pays du soleil levant pour se chicaner entre eux ??? Ah la la ces jap's....
Répondre
A
pourtant, leur cuisine est plutôt bonne ;)bizou
S
C'est de là que vient l'expression être accroc à quelqu'un.
Répondre
A
vouii ! mdrrrbizou
S
J'ai fait ce que tu m'as dit, il est pendu! Merci d'être passée et bravo pour ton blog, Sifranc
Répondre
A
j'espère qu'il a souffert, et pas qu'un peubizou