Grosse info pour les chiots

Publié le par Angelyz

     Bonjour à toutes et à tous
     Ce petit mot pour vous dire qu'il est toujours recommandé de lire un article jusqu'au bout, surtout si on y poste un comm.. Je rappelle que lorsqu'on poste un comm, on est priés de lire ou du moins de survoler les autres comm (surtout si le sujet de l'article vous a interpelé) pour essayer de choper un petit peu plus d'infos (ce qui me semble assez logique)..
     Donc, pour faire suite à l'article sur les chiots labrador à donner (ici), je vous conseille de lire, relire et re relire les réponses aux comm laissés. Je vous conseille également de lire l'article ici, publié le lendemain. Je vous recommande également de faire marcher votre "intelligence".... J'en ai un peu marre de répéter toujours la même chose !
     Ensuite, je vous rappelle une règle de la nétiquette : lorsqu'on utilise les majuscules, celà signifie qu'on crie. Vous comprendrez donc que je suis ici chez moi et donc, aucun cri n'est toléré (à part les miens), la notion de respect étant annihilée dès lors que cette pratique est utilisée.
     Une toute dernière chose... Je ne dors pas avec mon pc, je ne vais pas sur mon blog toutes les deux minutes, j'ai une vie hors internet ! C'est fabuleux, non ?! Alors, je ne peux vous répondre de suite, à la seconde près. Et même si je viens, je n'ai pas forcément le temps de répondre ni même parfois l'envie !
     "Désolée" de ce mini-coup de gueule, mais je commence à en avoir plein le c** de ces gens qui croient que je leur dois quelque chose (puisqu'il faut absoluiment que je leur réponde à la seconde près) alors qu'ils ne sont même pas foutus de lire les comm précédents aux leurs ! Le pire, et c'est ce que je ne peux pas du tout encadrer, est qu'ils se permettent de crier.....
     Alors, passez votre chemin si vous n'êtes pas capables de lire un article ou son suivant surtout lorsque le titre peut supposer un quelconque rapport avec le précédent (qui vous a intéressé). Passez votre chemin si vous êtes tellement pressés pour ne pas lire les comm précédents aux vôtres.

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article

sablemouvant 01/03/2008 07:15

Bonjour Angely,J'ai lu les commentaires à propos des petits bébés Labrador, et je t'avoue que ça m'a bien fait rire. Le problème c'est que peu de personnes savent encore ce qu'est un "hoax". Mais je comprends ton coup de gueule. Je me met à ta place.Mais au début, je pensais même que les commentaires faisaient partis du canular tant cela me paraissait insolite.

Angelyz 01/03/2008 22:48

non non ! je t'assure !! y savent pas lire !! y lisent même pas mes réponses à leurs comm !!!et tu sais pas le pire, mon grand ? je continue à recevoir encore des mails pour ces chiots !!!!!!!! chuis verte !bizou à toi et très bon vikende :)ps : si tu veux de l'aide pour ton retraité, n'hésites pas :)

Tristana :0125: 18/02/2008 20:20

arf quel coup de gueule!je comprens je suis allée lire tes articles correspondant..bonne soirée! biz=)il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voiret m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,ce papillon envoie le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesalors voilà;je te le passe à toifais tourner à tes fidèles amisattention...il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________

Angelyz 18/02/2008 21:57

merci la miss :)l'amitié est une des choses les plus belles car elle permet d'accomplir l'impossible :)bizou et très bonnes soirée :)

poeticluso 18/02/2008 14:08

Cela fait du bien un coup de gueule (même mini).Concernant les défauts du pénis: il paye quand même...Bonne semaine Angelyz. Bisous.

Angelyz 18/02/2008 21:55

jamais rien gardé pour soi, toujours tout sortir et ça va mieux par la suite :)bizou mister et très bonne soirée à toi

jean-marie 18/02/2008 13:59

bonjour mon Ange...me v'là de retour et je constate que tu as la grande forme !Comment, y en a qui osent être méchants avec toi ?!tu as raison, griffe-les !je reviendrai pour rattraper mon retard...je t'embrassebizous bizousbien à toijmm 

Angelyz 18/02/2008 21:44

pas méchants mais lourds de chez lourds avec cris et je supporte que les miens :Dbizou mon grand et très bonne soirée

biker06 18/02/2008 09:12

 se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoie le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc __________________ZZ ________________ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ bisous pat

Angelyz 18/02/2008 21:44

merci mon grand :) l'amitié doit être cultivée pour s'épanouir :)bizou mister