Bon pont :D

Publié le par Angelyz

     Et oui ! Toute la Angelyz'Family se prend quelques jours de congés :D On part ce soir et on revient dimanche soir normalement. On va chez les parents à Mamouret... Alors, voici quelques consignes :
- interdiction formelle de prendre la b12 (à part si vous voulez la lustrer mais en aucun cas, vous n'avez le droit de l'essayer pour lui dégourdir les pistons ou autre excuse à deux balles)
- si vous videz la provision de bières (ou toute autre provision d'ailleurs !), soyez sympa d'en remettre pour les autres : vous n'êtes pas seul sur terre
- interdiction d'amener toute votre bande de potes à la maison : c'est quand même pas un 1000 m²
- si vous cassez quelque chose, merci de le remplacer à l'identique sous peine de poursuites judiciaires (là, normally, vous flippationnez !)
     Je vous ai préparé quelques articles pour vous faire patienter.. Voyez comme je prends soin de vous :D
     Bon pont et à très bientôt.. La Angelyz'Family vous embrasse très fort et exige vous demande de bien respecter les consignes (surtout pour la b12) :)

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon vikende, mon Ange !toucherai rien, promis-juré !amicalementbizous bizousjm
Répondre
A
ça n'a pas été un vikende mais carrément 5 jours ! une éternité qu'on n'avait pas eu des vacances aussi longues !!bizou mon grand :)
L
Ben c'est gentil ça ...euh...la B12 j'ai pas de permis alors...je prendrai mes patins à roulettes 36ème génération - la bière ?...j'en bois pas ni mon chat...ah oui ,parce que je compte venir avec mon chat sous le bras...ça tient pas autant de place que des cagnous.Bon et pi je souhaite un pont large et ensoleillé à la Angelyz'Family....Oouupsss....je reviendrai plus tard ça a l'air de la bonne maison....
Répondre
A
bien pour la b12 :Dton minet.. y a pas eu de bagarre entre le tien, le mien et mes chiens ?! :Dcagnous ????????bizou ma belle et merci de ton passage
K
Bonnes vacances à toi Angelyz et à toute la petite famille. bises
Répondre
A
merci ma belle :) nous venons de rentrer et dès que j'ai tout remis en route, j'arriveeeeee !!bizou
J
Bonnes vacances Et pour te souhaiter bonne route deux tentatives (!) d'humour : -  B12 ?- sous-marin coulé ! - 12 bières ?- écoulé en sous main !
Répondre
A
j'adore mon grand !!! toujours aussi prolixe ;)bizou
A
Salut Angeliys ,ben c'est quoi un week end ,il y a longtemps que j'en ai pris un mais bon si c'est pour partir sans B12 .............................Bises a bientôt
Répondre
A
tu veux toucher la b12 ? mais dans tes rêves ?! :Dbizou mon grand et repose toi alors :)