A vendre

Publié le par Angelyz

     Salut à toutes et tous

     Ce petit article pour vous dire que Bastêt a enfin accouché. Elle a eu une portée de 7 superbes bébés beaucerons...
     Les parents sont pure race (double ergots aux pattes arrières) mais non lof (aucun intérêt pour nous car on ne leur fait faire aucun concours) et ils sont visibles à la menuiserie ..
     Ils seront disponibles aux environs de noël (ça peut faire un très joli cadeau !)...
     Ce sont des chiots qui valent entre 500 et 700 euros mais nous ne les faisons qu'à 150 (primo vaccin + nourriture spécifique pour la mère)...
     Les beaucerons (ou bergers de beauce ou bas rouges) ne sont pas classés en catégorie 1 et donc n'ont pas besoin d'être déclarés à la préf...
     Je vois la façon dont ces chiens réagissent avec les gamins et je peux vous affirmer qu'ils sont très gentils avec eux.. Ce sont également de très bons gardiens !
     Il faut les réserver rapidement car nous ne pouvons nous permettre de les garder tous..
     Donc cette "annonce" n'est valable que 15 jours au grand max !
     Et si vous n'êtes pas intéressés, merci de faire passer l'annonce à vos amis, famille, contacts....
     Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
habitant dans une appart de Centre ville je ne pourrais que le rendre malheureux ....Mais j'espère que tu vas trouver preneur ....A+
Répondre
A
bien dit :) mais si tu connais qq, n'hésite pasbizou mister
B
désolé j'ai deja un chien , plein de chats qui naviguent dans la propriété , des miliers d'etourneaux qui veulent me bouffer mes olives , des chauves souris , des herissons , des couleuvres viperines qui s'invitent dans ma piscine , des mulots ( plus vu avec les chats) dans la cave. Enfin toutes la ménagerie de la campagne.tu veux pas quelques étourneaux et la couleuvre !!!bisouspat
Répondre
A
non, dsl, les couleuvres, mon beau frère en a chez lui.. pour ce uqi est des étourneaux, ma bagnole est suffisamment pourrie sans  que ces sales bestioles s'y mettent ;)bizou miter
F
si j'avais pas le Teddy si Jaloux, je t'en aurai prid un, j'adore le bergers de beauce, j'en ai eu un c'est un peu fous mais plein d'amour bisous angelyx
Répondre
A
qu'est ce c'est comme race ton toutou ? mais tu sais, s'il le voit petit, il ne peut que s'entendre avec lui !oui, les beacerons sont géniaux.. ils sont gentils (même dressés), adorables et calins !bizou mon grand et réfléchis bien :)
M
IA ORANA,J'ai déjà une boule de poil,un yorkshire!Bon c'est pas le même format,mais pour voyager c'est plus facile.Ici c'est le parcours du combattant pour faire venir son animal,quarantaine,avion,transitaire et le PRIX.......Bastet,c'est un nom de chat en Egypte,elle doit être douce ta chienne avec un tel nom.A bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
A
ils feraient pitêt bon ménage ! bon, ok, même à deux mois, le beauceron sera déjà largement plus grand que ton york mais pourquoi pas ?!oui, les conditions sont draconniennes, c'est clair !oui, c'est le nom de la déesse qui est symbolisée par une femme à tête de chat.. mais si je lui ai donné ce nom c'est surtout parce que c'est la déesse de la protection du foyer et de la féminité (et tout ce qui tourne autour) :)bizou la miss
J
Ha! que de souvenir avec ce chien !Pour les non initiés vla sa tronche ;Pour plus ample information venez faire un tour ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_de_BeauceC'est du soutient promotionnel ! !bisous ange.
Répondre
A
merci mon grand :)oui, c'est très bien écrit ! mais pour info, interdiction de couper oreilles et queue depuis 2004bizou mister