Le retour

Publié le par Angelyz

     Koukouuuu !! Chuis reviendue :D Un petit séjour tellement super (à part le temps pourri) qu'il me faudra quelques articles pour tout raconter ;)
     Le temps de répondre à tous vos comm, le temps de voir les réponses à mes comm sur vos blogs, le temps de valider toutes les inscriptions à ma communauté (9 quand même :D) et chuis à vous ! Donc je vous dis à bientôt !
     Oui, je sais, je me suis pas foulée sur ce coup là mais roulez pendant 5 ou 6 heures avec un gamin qui n'a dormi qu'une heure et demie (bon, j'avoue, c'est vraiment pas mal pour lui !) avec une certaine lourdeur sur l'estomac à cause de la bonne bouffe (enfin des bonnes bouffes) faites, tapez-vous la queue pendant quelques bornes (cause retour de congés), frappez-vous les valises à défaire, le gamin à baigner, bouffez, couchez le gamin et vous avez mon état !!
     Je tenais également à préciser à tous ceux qui se sont incrustés invités à la maison qu'ils auraient quand même pu remettre des binouzes au frais, n'est ce pas BarbuQ (à part Coffirish, personne ne l'a fait), laisser un peu de rosée (ma chatte, tu es une vache en réalité, tu aurais pu te délester de quelques litrons !!!), éviter de vider le digestif (à condition de le trouver, n'est ce pas, Seb ?! :D), ramener du JD (JM, tu aurais pu en laisser car tu l'avais trouvé, petit sauvage !) et remettre des glaçons au frigo (ça, c'est pour toi, la miss :D)
     Je tenais également à préciser à Frankounet qu'il aurait pu passer un coup de balai, à Pat qu'il aurait pu enlever les gravillons qui sont passés sous la porte de garage (ça fait un peu bordélique) et à toi (c'est toujours le même !!!) qui nous a piqué la B12 que tu aurais pu refaire le plein d'essence !! Tu aurais pu faire comme Pascal qui n'y a pas touché, lui !!
     Sur ces quelques petits mots, je vous souhaite une bonne nuit :)
     Bizous et merci pour vos comm et vos visites (j'ai dû oublier quelques personnes, je m'en excuse mais chuis schlasssssssssssssss !) :)

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucouil t'en est arrivé des aventures....comme quoi, laisser les clés, oui, mais pas à n'importe qui;-)Mille Bisous
Répondre
A
m'en parle pas ! si j'avais su.. ;)bizou la miss
P
J'espère que tu as bien profité.Bisous Angelyz.
Répondre
A
oh ouii ! j'en ai bien profité ! et le mot est faible ! :)bizou
B
Koi, koi. . .j'é des preuves !                          c'était la fêtes !    Bon j'me casse hip ! hip !@++barbu Q
Répondre
A
c'est bien ce que je disais ! bon, reusement, tu as l'alcool marrant ;)bizou
K
Salut, contente de te savoir là, c´est vrai qu´on a pas assuré question rangement et tout et tout, mais bon la prochaine fois....Sympa ta petite pub offert pour le passage sur nos blogs, ca m´a permis d´en voir quelques uns, Surtout les histoires de vaches sur le blog Pascal, MDRBisousKiki
Répondre
A
extras ses bestioles, n'est-ce pas ?! :Doui, les liens car je ne sais pas si les lecteurs vont dans la page que j'ai fait spécialement pour ça....bizou ma belle
A
didons t'en as des zamis !
Répondre
A
vouiii ! mais le courant passe tellement bien qu'une petite rencontre serait envisageable... ?bonne journée