L'annonce

Publié le par Angelyz

     Bon, ok, à priori, ça n'intéresse personne mais pas grave. Après tout, m'en balance le coquillard... Tellement que je vais quand même vous explicationner ! Que voulez-vous, on se refait pas :D
     Au bout de plus de trente comm, au bout de plusieurs jours de recherche effrenée je n'en doute pas, Camo a trouvé la nouveauté (au fait, la miss, c'est quand tu veux pour ton article !) : je me mariationne.
     Et comme tout curieux/curieuse (si si, vous l'êtes !), vous avez tous la bave aux lèvres car vous aimeriez bien savoir comment que ça s'est passé.... Et comme j'ai pitié de vous, voilà le comment de la chôôôse....
     Mes parents ont fêté leurs 60 ans (pour ceusses qui suivaient pas, qui avaient décroché de mes conneries ou tout simplement qui n'avaient pas encore découvert mon univers, c'est ici) y a quelques jours. Et comme à chaque fois pour chaque fête, faut tout remettre en état d'autant plus qu'on l'avait faite dans l'atelier (de menuiserie, pour ceusses qui suivent toujours pas............).
     Aussi, après avoir débarassé les tables, les avoir enlevées ainsi que les chaises, les avoir ensuite chargées dans la bétaillère (en réalité le vieux camion, à ridelles, pas le truc du bétail, putain, mais vous suivez pas !!), aspiré passé l'aspirateur les tapis, mes parents, ma frangine, son mec, les parents à Mamouret, Mamouret, Petit Coeur et moi-même nous sommes retrouvés pour la lecture du livre d'or (fait par la frangine, d'ailleurs !). Ma Môman commence à lire les mots laissés par les invités puis elle a un blanc, en plein milieu de son monologue.
- Ahh, ça c'est Mamouret.. Alors, voyons.. Mmmm.. Ah... Euh.. Je lis.. "Bonne fête et je profite de l'occasion pour vous demander la main de votre fille, bises"... Angelyz.. Tu savais ?!"
     Le principal intéressé était rouge de gêne.. La principale intéressée se disait qu'elle rêvait.. Ben nannnnn ! Je révationnais pas ! Alors, vous pensiez bien ! Quelqu'un qui veut d'une nana aux nichons tombants, à la fesse flasque et anti épilation, j'allais pas dire non !! :D
     Voilà, maintenant, vous savez comment que ça s'est passé.. Chuis sûre que vous allez mieux dormir maintenant, me trompe-je ?!... :D

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO pour ce blog qui respire l'humour et la bonne humeur!! Moi, je le trouve tout simplement excellentissime! Surtout continuez, c'est vraiment 1 dose de gaieté en ce sale mois de juin, et J'ADOOOOOOOOOORE votre humour!! TROTROP fort!!!
Répondre
A
waouuhh ! que de compliments ! mais mérités :D non, je rigole ! merci d'apprécier mon blog et j'espère te revoir bientôt la miss :)bonne soirée
K
J'adore... il est craquant ton fiancé !!! lol big bisous du soir
Répondre
A
il est rarement à court d'idées ;)bizou
T
Je dirais que s'il est prêt à accepter les seins tombants et les fesses flasques, tu peux bien accepter les flatulences et les gouttes de pipi :p. Félicitations, je suis contente d'apprendre qu'il y a encore des hommes qui sont pro-mariage :).Pour ceux qui disent qu'un blog est inutile je réponds qu'aucun blog ne l'est et que chacun d'entre nous apporte sa contribution en ce monde et en a parfaitement le DROIT.Bonne journée.
Répondre
A
ouiii !! et je l'ai eu ! :D et vois que je n'aurais jamais pensé à me remarier...je rajouterai que s'ils sont pas contents, y a plein d'autres blogs qui sont à visiter...... ;)bonne début de soirée et à bientôt
S
C'est meugnon tout plein... Félicitations!
Répondre
A
merci !!! ça faisait un moment que je t'avais pas vue ! remarque, tu peux me retourner tout pareil en pleine poire...bizou ma belle
P
Salut AngélizJe viens te passer les félicitaions ...@+ Pascal
Répondre
A
merci mon grand.. et toi, à quand le mariage ?! :Dbizou