Petit à petit...

Publié le par Angelyz

     En début d'année, Mamouret m'a fait flipper en me disant qu'il y avait à peine plus de 6 mois avant qu'on se pende.. Et nous, qu'avons-nous depuis mai dernier ? Pas grand chose !
     Certes, la salle est réservée, l'argent de l'acompte a déjà changé de poches (des nôtres à celles du resto) mais rien d'autre ! Alors, me suis boostée et direction le fleuriste !
     Je le connaissais car son magasin est juste à côté de ma coiffeuse donc :D De plus, mon père y va régulièrement quand il a quelque chose à se faire pardonner des fleurs à offrir pour les fêtes, annifs, etc...
     Mais ce fleuriste a de la chance : j'ai des idées... On a le thème du mariage mais pas les couleurs. Ceci dit, mon idée pour les centres de table n'est pas faisable car les fleurs ne tiendraient pas, même avec du fil de fer.. M'en a donné une autre qui m'a paru aussi bien et que je vais m'empresser de mettre en pratique... Pour celà, je dois quand même faire des recherches car on n'a pas les bons éléments :/
     En ce qui concerne le bouquet de la mariée (mon mien, pour ceusses qui se sont retrouvationnés largués), il y mettra mes fleurs et il sera en longueur, logique...
     Enfin, tout commence à se décanter, les choses prennent leur (bonne ?) place, petit à petit.... Manque plus que le photographe, l'animateur, trouver et faire les cadeaux pour les invités (apéro et repas), loger tout le monde à droite et à gauche (dans la famille ou dans les hôtels), les petites choses (style les tulles pour les bagnoles, quelques dragées, le riz ou autre, etc..) sans oublier les costumes habits, et Petit Coeur aussi ! Je comprends pourquoi les organisateurs de mariage se font payer une fortune !

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir Angelyz,Merci de ta visite , j'aime beaucoup ton blog, je vais me mettre à le lire, tu es la reine des animations  comme j'aime dans la discretion , la classe, j'ai encore beaucoup à apprendre suis un novice moi dans ce domaine.A bientôtHarold
Répondre
A
la discrétion ? la classe ? mouais, tout est relatif ! ceci dit, un mariage a besoin de bcp, bcp d'organisation... et on n'est pas au bout de nos peines !merci de ta visite et à très bientôt :)
P
Petit à petit... pour être prêts pour ce garnd jour!..Bonne semaine Angelyz. Bisous.
Répondre
A
oui ! mais on doit encore mettre le turbo..bizou mon grand
C
Ca c'est sur que c'est de l'organisation un mariage, ya tout un tas de choses à gérer mais bon c'est un moment unique ( enfin la plupart du temps ! ) alors ça vaut bien un peu d'effort avant :-)
Répondre
A
pour moi, ce sera le deuxième mais il ne se déroule pas comme le premier :)bizou mister et toi, à qd le tour ?!
M
Coucou Angelyz, Ce n'est pas grand chose mais je t'offre ce bouquet de coquillages.Bonne journée et très bon week-end.Bises,
Répondre
A
bonjour mon grand :)merci bcp pour ce bouquet coquillage.. il me semble reconnaître une orchidée ;)bizou et très bonne journée à toi
B
a quelque détail prét , nous sommes au point nous aussi pour la date du 02 Aout : Mairie,Eglises,Restaurant,Photographe,logement,dragées, carton d'invitation, animateur DJ , manque plus qu'a faire les menus et le plan des tables.Pour qui ? pas pour nous , nous sommes mariés depuis 28 ans. C'est pour notre fille jessica , celle qui etait opéré d'une tumeur cerebrale l'année derniere et qui maintenant tout va bien !!http://freeriders.over-blog.net/article-5495743.htmlc'est pas exclu que pendant notre voyage à las vegas au moi de septembre , on se fait un marriage tout les 2 pour le funbisousPat
Répondre
A
perso, pas entièrement.. mais ça devrait aller ! c'est également en début août..... qd ? woua tis ze coueschtion :Dchuis contente pour ta fille, preuve qu'on peut se relever de bcp de choses :) toutes mes félicitations à elle et à son futurremarque, si vous vous remariez, vous payez l'apéro ?!bizou à tout le monde :)