Le départ d'Eris

Publié le par Angelyz

     Il vint alors le temps de rendre ces chiots à leurs futurs maîtres...
     Le proprio de la petite Eris est gendarme de profession du côté de Paris. Jamais vu mais je l'avais eu souvent au téléphone et par mail, le courant était bien passé. Le 15 décembre, nous sommes convenus de nous retrouver à la gare de Perpi.
     Comme j'avais mon neunoeil toujours en vrac, ma mère a dû m'y conduire, Petit Coeur nous accompagnait et Mamouret est allé voir l'USAP avec mon pater famili.
     La pluie était également au rendez-vous, pluie qui s'est transformée en neige, rare chez nous. Arrivé sur place, le tgv n'était toujours pas arrivé. Nous avons attendu et finalement, le type s'est montré.
     Nous sommes alors prendre un café au buffet et nous avons papoté. Petit Coeur a fait son timide, logique.
     Puis, l'heure a sonné et Eris est partie.
     Un seul bébé chien parti, à ce moment là, mais il y avait comme un vide.
- "On la reverra Eris ?
- Non, mon chéri mais le monsieur a dit qu'il nous enverrait des photos. Et puis, tu sais, sa petite fille, qui a le même âge que toi, est très contente de bientôt pouvoir la câliner.."
     'Tain ! Comme c'est raide de devoir expliquer ce genre de chose à un gosse !

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ces dur les départ......
Répondre
A
oui, mais on n'avait pas vraiment le choix.. ceci dit, si on avait pu les garder................ !bizou mon grand
J
bonsoir, mon Ange...en souhaitant  comme toi qu'Eris soit bien acceuillie et vive heurese dans son nouveau foyer...bizous bizousjmm
Répondre
A
d'après les qq photos que j'ai reçues, tout a l'air d'aller bien :)bizou mister
B
biss
Répondre
A
superbe image, merci :)bizou la miss
L
C'est clair que ça fait tjs un grand vide !!!Quand on s'y attache ce n'est pas facile de nous en séparer ...;o)Kiss
Répondre
A
je crois que nous sommes des coeurs d'artichaud.......bizou misters
C
slt gygyah pas facile de dire a un ptit bonhomme qui ne vera plus le ptit chiot @+
Répondre
A
ni celui là ni les autres...... mais faut rester réaliste... imposs de les garder tous !bizou mon grand