Au revoir 2007 et bonjour 2008 !

Publié le par Angelyz

     Dans une vingtaine de minutes, nous allons changer d'année. Et comme chaque année, c'est toujours la valse des bonnes résolutions. Et c'est à celui (ou celle) qui arrêtera de fumer (!), qui se trouvera quelqu'un, qui fera un enfant, qui changera de taf, etc... La liste est longue ! Mais ne vaut-il mieux pas se frapper une seule résolution que l'on tiendra plutôt qu'une dizaine sans avenir ?
     Alors, si je récapépète.... Je vais me marier en août, donc celle-là, c'est bon... Un gamin ? Mouais, poss mais pas prévu, du moins pour le moment (penser à prendre la tête à Mamouret sur ce coup là, mon horloge biologique tourne).. Changer de taf ? Autant me jeter directement par la fenêtre, ça reviendra au même ! Alors.. Voyons... Ben, logique ! J'arrête de fumer ! Môman, je te vois venir d'ici avec tes gros sabots... "Tu avais dit que tu arrêterais quand tu serais dans ta nouvelle maison (l'actuelle)"... Oui, je sais, mais, quand t'as une addiction, pas facile à s'en défaire ! Oui, je sais aussi que le pater famili s'est arrêté d'un coup et sans rien. Mais lui, c'est pas moi (jolie lapalissade, hein ? :D). Donc, ma résolution sera d'arrêter la clope !
     Mais j'oubliais quelque chose d'important....

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne année 2008 ,bisous annick du 62.
Répondre
A
merci petite inconnue, bonne année à toi également :)par contre, le lien pour accéder à ton blog ne marche pas.. ?bonne soirée
V
Bonne Année à toi aussi, et merci de m'avoir acceptée dans ta communauté "De la vie"...Tiens bon pour ta résolution d'arrêter de fumer... moi aussi j'ai arrêté un 1er janvier (et mon mari aussi...) et je n'ai jamais repris depuis (même pas une taf !) c'était il y a 14 ans.... et pourtant j'en étais à deux paquets par jour ! Imagine un peu les économies que j'ai fait depuis !!! Et puis maintenant j'ai des petits poumons tout roses !Moi ma résolution... et ben c'est quand même de perdre tous mes kilos en trop !!! 
Répondre
A
merci, bonne année à toi également :)bravo ! et tu n'es plus tentée ? oui, je m'arrêterai cette année.. marre d'être répendante...bizou la miss et courage pour tes kg, j'ai le même genre de souci depuis notre retour de saint étienne ;)
C
Bonne année à toi aussi et surtout la santé, tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches ! :-)
Répondre
A
merci mon grand ! si tu pouvais nous envoyer des ondes positives, ça serait top car l'année s'annonce chargée par chez moi ;)bizou et bonne journée
K
Ma jolie, aurai-je oublié de te la souhaiter... et bien il me semble bien, je suis toute penaude. En plus j'ai passé des mandalas à toi il y a quelques jours et j'ai du aussi oublier de te prévenir avec les fêtes et tout et tout.Je te souhaite une merveilleuse année 2008 avec à la clé un beau mariage. Le bébé , bein tu verras bien hein, t'a encore le temps  et puis tu as déjà un bout de chou... !!! La cigarette, ouai, ce serait mieux d'arrêter mais je sais ce que c'est, moi il m'a fallut dix ans pour y arriver... gros gros bisous à toi
Répondre
A
mais t'inquiète, je vais chez toi très très régulièrement même si mes traces sont légères et aériennes :)l'essentiel pour la clope, est d'y arriver ! mnt, faut être motivée et être entourée de non fumeurs, c'est plus facile...bonne année à toi également ma belle et bon courage pour le mariage ;)
M
Kikou Angelyz :0010:Avec mes meilleures pensées, heureuse année 2008 et que tes voeux soient exaucés.A bientôt, avec de gros bisous. Merci toâ!
Répondre
A
merci moâ ;)gros bizouxxx et très bonne journée