Génial le sale gosse...

Publié le par Angelyz

     Vous avez vu que je vous ai épargné la rentrée scolaire. En effet, quoi dire de plus lorsqu'elle se passe très bien ? :D Nouvelle école, nouveaux copains mais Petit Coeur s'est très adapté !
     Mais là où je suis particulièrement verte c'est pour certains des "copains" de Petit Coeur.
     Il est petit mais grand pour son âge. Il a 4 ans, il est plutôt rond et donc assez "musclé"/lourd par rapport à ses autres petits camarades de jeux. Qui c'est ? C'est le sale gosse qui a pris mon fils pour sa tête de turc. Mais ce que ce gamin a oublié c'est qu'il attrapait quelqu'un qui a une maman derrière assez, terrible, vais-je dire.
     J'en avais déjà parlé à la maîtresse qui m'avait confirmé avoir des problèmes avec ce même gosse. Plusieurs personnes lui en avait déjà causé deux mots. Il a une situation particulière, toujours d'après la maîtresse de mon fils. Lorsque ses parents étaient ensemble, il a assisté à certaines scènes qui l'ont traumatisé, style empoignades, voire pire. Et lorsque ses parents se sont séparés, lorsqu'il va chez son père, il revient totalement à côté de la plaque. Son père lui monterait la tête contre les femmes en lui tenant comme discours qu'il faut les battre et qu'elles sont des moins que rien.
     Il a été suivi par un psy l'an dernier, c'est-à-dire lorsqu'il avait trois ans...
     Mais résultat des courses, c'est à mon gamin qu'il s'en prend. C'est mon gamin qui a mal au ventre quand il doit aller à l'école. C'est mon gamin qui me dit qu'il ne se défend pas car il a peur et ça, c'est intolérable ! Et malgré ce par quoi ce sale gosse est passé et ce par quoi il passe, il est hors de question que ce soit mon fils qui prenne !
     Aussi, j'ai l'intention d'aborder sa mère et de lui expliquer la situation. Si elle ne comprend pas, si elle ne s'est pas quoi faire, je vais aller lui dire deux mots, moi, à son gamin et ça va pas être pour lui parler de la pluie et du beau temps !!!!!

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben si c'est le cas, je plains le pauvre gamin... j'espère que quelqu'un réagira et comprendra surtout il évacue tout ça sur les autres petits... bisous
Répondre
A
disons que les réactions sont les suivis psy and co.. mais rien n'avance encore.. je plains le gamin, ça oui.. mais je ne tolère pas que mon fils fasse les frais de son mal êtrebizou la miss
F
bizous en passant !A+
Répondre
A
bizou mon grand et merci de passer :)
J
Suis bien d'accord avec toi..des claques oui !Bisous toi
Répondre
A
coups de fouet, plutôt !bizou mon grand
P
J'espère que ce gamin va trouver le bon sens pour le bien de tous. Parles-en avec sa mère.Bon Mercredi. Bisous Angelyz.
Répondre
A
après mon gamin, c'est surtout à lui qu'il faut penser.. sa mère est dépassée.. quant au père.... no comment !bizou et bonne journée mon grand
S
Pas évident comme situation...Et l'excuse de "le pauvre il a une situation familiale difficile" Mouais une explication, ok. Pas une excuse... Si on laisse un gamin se comporter comme ça à 4 ans, qu'est ce que ça sera plus tard... C'est mtnt qu'il faut rectifier le tir...
Répondre
A
si ça ne tenait qu'à moi...... malheureusement, la mère est à priori dépassée.. ça va être raide !merci de ton commgros bizouxx la miss :)