La raison..

Publié le par Angelyz

     Une fois n'est pas coutume, encore un souci avec mon fai.. Après avoir blégué France Télécom, Orange, Wanadaube, je suis partie chez Neuf.. Super à part un petit bémol quand même.... Ils ont décidé de faire des travaux sur ma ligne. C'est-à dire qu'on s'est retrouvé sans téléphone depuis lundi aprem et sans net depuis le lundi soir !
     Je vous explicationne pas la panique ! Le pire, je les ai appelé et on m'a "gentiment" avertie qu'il y avait des changements de ligne. Neuf a racheté les lignes à France Télécom et les a passées sous son nom.. Mais sans prévenir ses usagers ! Et, évidemment, pas la peine de leur demander quand il serait poss d'avoir la ligne.. Les services ne savaient pas...........
     J'espère qu'ils ont fini pour de bon car s'il nous était arrivé un pépin, pas de téléphone pour appeler au secours, ça aurait été que du bonheur !!!!!!! Et puis, je viens de voir dans ma boite un mail du service client à propos des services rendus vu que j'avais appelé à cause de ce problème.. J'en connais une qui va se régaler.. :D
     Le temps de purger mes mails, mes commentaires, les blogs en attente pour mes communautés et je suis à vous !!!!
     EDIT DU 22 : je n'ai plus de téléphone !!!! Gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! vais les bouffer !!!

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est interdit de s'opposer au prélévement quand on a signé un contrat ,mais,en cas de suspension abusive ,invoquer " facturation sans contrepartie" est le motif accepté par la loi pour obtenir un jugement en vôtre faveur (sur preuves bien sûr ) - d'abord le médiateur - ensuite si par cas c'était nécessaire (je parle là d'une période qui s'étend sur plus d'un mois ) demander au tribunal de première instance la possibilité de bloquer les mensualitès dûes (et qui restent dûes je tiens à le rappeler tant que le contrat n'est pas rompu ) à la Caisse des dépots et consignations - le FAI dans ce cas ne perçoit plus les sommes qu'il réclame,elles lui restent acquises,à moins que le juge en décide autrement.Cette procédure coûte de l'argent au début,mais en cas de condamnation du FAI ,il devra tout rembourser ,c'est à dire ,même les frais que vous aurez engagès pour le contraindre à revenir à ses devoirs !Pour obtenir ma page ,il suffit de taper dans google (ou autre ) "alizee la bien-aimee" tout simplement ,et laisser un com (peu importe le contenu ) avec vôtre pseudo ,pour créer la passerelle ,le lien actif si vous préférez - Tchatcheblog a la détestable habitude de s'opposer systématiquement à tous les blogueurs(e)s qui ne sont pas inscrit chez lui - vous seuls êtes en mesure de pouvoir rendre le lien actif si vous le désirez - Bonne journée - j'espère vous avoir été utiles -
Répondre
A
mais ces démarches doivent être longues... ? et y a-t-il bcp de cas où le fai est condamné ?ok pour ton blog, merci et merci également pour tes éclaircissements !bizou :)
B
Bonjour à tout le monde - mes ballades bloguiennes m'ont amenée jusqu'ici,passant de Madison à Christophe,puis de...a.... je ne peux nommer tout le monde - bref,je viens de lire tous les coms fort intêressants au sujet des divers FAI - J'ai eu ma part de problèmes avec wanadou - j'aimais beaucoup leur présentation mais l'attitude peu scrupuleuse de certains m'a détournée d'eux - j'ai gagné un procès- où d'ailleurs je ne demandais pratiquement rien d'autre qu'un remboursement qui fut effectué - ceci dit à cause de leur cupidité ils ont perdu 5 contrats ! quant aux autres FAI s'ils venaient  à manquer....le résultat serait le même pour eux - un FAI averti en vaut deux !! je suis chez Neuf et pour le moment ça roule.... s'ils veulent leurs sous zon interêt,sinon,je bloque en Caisse des Dépots et Consignation en toute légalité ! Aurevoir.
Répondre
A
caisse dépôts et consignation ?!! faut que tu m'expliques ce recours stp !bonne soirée et merci de ton passagep.s. : impossible d'aller sur ton blog !!!! redonnes moi l'adresse stp :)
L
Te bile pas : c'est pareil chez les autres. Alice retourne au pays des merveilles dès qu'il s'agit de m'expliquer pourquoi ils ont coupé ma ligne sans m'avertir pour cause "d'installation de votre ligne dans les plus brefs délais". Je crois que leurs appelants, ils doivent les lobotomiser avant de les former. xxx
Répondre
A
ahhhhh !! c'est donc ça ! je me disais aussi que tant d'intelligence réunie dans un seul fromage blanc.....bizou
J
Ouais finalement ils sont tous pareil nos chers fournisseurs !Enfin gardons le contact .Bises
Répondre
A
le pire, on ne peut pas (du moins pour l'instant) se passer d'eux..bizou et bonne journée
K
Je ne sais pas si tu as récupérer ta connection mais je t'envoie un gros poutou Angelyz.. Je penserai à toi cet après midi, j'accompagne ma fille choisir sa robe de mariée pour l'année prochaine... bises
Répondre
A
oui, je l'ai récupérée depuis peu ! mais par contre, toujours pas de téléphone......... ça va faire une semaine lundi....alors, quel effet ça fait de voir sa fille en robe de mariée ? une petite larme ? :)bizou ma belle