Numérologie de la rentrée

Publié le par Angelyz

     Alors, koikevouréserve cette rentrée ?

http://www.aufeminin.com/astro/numerologie/06specialrentree/06specialrentree0.asp

     Perso : travail en action, déménagement en fin d'année (c'est fort poss !) avec un engagement amoureux (ah ??!)

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que ce n'est pas du pipeaux car, c'est très positif pour moi!<br /> "Cette rentré devrait porter ses fruits. Des changements positifs vont se présenter à vous. Vous allez pouvoir bientôt prendre une nouvelle route qui peut vous mener vers le succès l'année prochaine."<br /> Ils parlent de novembre comme un très bon mois pour moi ;o)<br /> Bonne journée
Répondre
A
on croise les doigts ;)bizou
S
Coucou Angélysc'est bon aussi pour les hommes!!Gros bisousSylvie
Répondre
A
vouii ! bizou
C
pfffuu... que du pipeau, je vais avoir une fin d'année exceptionnelle à tous les niveaux! j'ai envie d'y croire... bises et bon week end et j'espère que ça va aller avec ton ptit gars....
Répondre
A
mais non ! si c'est bon, tu prends sinon.. tu jettes ;)bizou et merci
D
pas pour les hommes ,tampis ce sera pour une prochaine !! ;-)<br /> bises
Répondre
A
mais si ! ils te disent quoi ?bizou
M
Septembre, sera encore une période charnière, avec des remises en question, pour moi aussi alors je rejoins Pascal et je dis vivement octobre ...bonne journée
Répondre
A
pas grave pour septembre.. on en est à la moitié ;)bizou