Savez-vous dire non ?

Publié le par Angelyz

     Savez-vous vous affirmer ? Ou abusez-vous de ce fameux "non" ? Allez, un petit test pour faire le point :

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1382/23/index.shtml

perso, je sais dire non à bon escient ;)

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dire non 5/10 pas dire non 4/10 abuser du non1/10 en résumer je dis non a bonne escient et surtout je n'en abuse pas
Répondre
A
donc tout est nickel ;)bizou ma grande
S
Je sais dire non, surtout à ma femme quand elle veut regarder un match de foot à la télé Hé! Hé!.Bisous
Répondre
A
sadiqueee :Dbizou mister
D
je sais dire non !!!je m'en doutais un peu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez dire non <br />   6/10 <br /> <br /> <br />  Vous abusez du "non" <br />   4/10 <br /> <br /> <br />  Vous n'osez pas dire non <br />   0/10 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
faut savoir dire "non" pour être soi-mêmebizou mon grand
P
Pareil pour moi :-) Bien que parfois ce n'est pas tjrs facile ;-)
Répondre
A
je confirme :/bonne journée mon grandbizou