Prénom sexuel

Publié le par Angelyz

     Savez vous quel est votre profil sexuel par votre prénom ? Nan ? Je m'en doutais :D Alors voici un petit site que j'ai trouvé

http://www.voyance-astro.com/prenoms_sexualite.htm

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Angelyz :-)))Superrrrr ... Vive toâ!!! LolVous n'aimez pas à moitié. Pour vous, sensualité et sentiments vont de pair. Et c'est lorsque vous êtes amoureux que vos désirs et votre plaisir sont les plus vifs. Voilà pourquoi, tout en étant doté d'un des tempéraments sexuels les plus puissants parmi les prénoms, vous êtes en général fidèle. Bisessssss ma belle...
Répondre
A
eh ben ! cachotier, va ! :Dbizou mon grand
C
voici mon test : bon, tout n'est pas à jeter finalement!! bisousCarole <br /> Vous avez la chance d'avoir un côté "Terre". Or, appartenir à cet élément solide et concret a le plus souvent pour conséquence d'entraîner un fort ancrage dans la réalité, y compris sur le plan sexuel. Vous disposez donc d'une sexualité assez exigeante. <br /> Vous êtes quelqu'un de réservé, ce qui vous empêche parfois de vivre pleinement vos désirs. De plus, vous détestez être la proie d'instincts que vous ne comprenez pas. À trop analyser ce que vous ressentez, vous oubliez parfois d'agir ou de jouir ! <br />
Répondre
A
une dominatrice pitêt ?! ;)bizou ma grande
P
Mouais ça ne correspond pas trop :-) En même temps c'était couru d'avance... :-) Bonne semaine à toi miss.
Répondre
A
des détails ! des détails ! des détails ! :Dbizou mon grand
P
J'y vais tout de suite pour connaître mon profil sexuel!..<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
alors, ça donne quoi ?bonne semainebizou
Z
coucou<br /> AIE, mon pauvre TRESOR<br /> Il pleut ici, et fait 31 Degres...c'est la Mousson<br /> Alors pas de problemes d'insolations, mais on transpire tout autant...<br /> Vive Les cocottes minutes<br /> Mille Bisous et Excellente Semaine
Répondre
A
nous sommes en zone rouge.. que du bonheur :/très bonne semaine à toi aussibizou