Influençable ?

Publié le par Angelyz

     Personne ne se dit influençable. Et vous ?

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1835/23/index.shtml

Perso : je suis ouverte avec 4/10... Les autres scores : c'est moi qui décide à 3/10, je suis influençable avec 2/10 et je suis une éponge avec 1/10:D

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, merci pour ta réponse courageuse face à la violence exercée sur les enfants. Je réponds individuellement car le sujet ne doit pas rester sur mon blog, ça ne va pas avec l'esprit général et la joie de vivre que j'essaie de transmettre. Avec mes excuses si mon coup de gueule a pu techoquer, Sifranc le correcteur
Répondre
A
je ne pense pas que c'est du courage.; ce genre d'individu doit être rayé de la carte.. je sais, ce sont des paroles dures mais réelles.. je suis maman d'un petit garçon et si malheur lui arrivait, je ne pense pas que je laisserai la police se charger de ce pervers...l'esprit général reste le même.. il faut de temps en temps savoir s'exprimer et je ne suis pas du tout choquée de ton coup de gueule :)bonne soiréebizou
L
Hello Angelyz!!!!<br /> Tu as participé à l'activité, tu as écrit ce que tu penasais être vraie et maintenant tu va avoir les réponses des questions que tu aurais manqué .<br /> Les vraies réponses<br /> Question 1: citron pressé   , Question 5: caméléon<br /> Tu as 8 bonnes réponses et tu te retrouves dans la 2ème catégorie<br /> Bravo!!!!! <br /> Bisous xxxx
Répondre
A
cuhis une bêêêête :Den tout cas, je me suis régaléebizou
A
mon score 5   3    1   1   influançable oui je savait je pense plus aux autres qu'a moi je savais aussi ben oui on se refait pas !!!!!
Répondre
A
et puis, ça n'empêche pas de vivre :)bizou ma grande
L
Salut Angelyz!!!<br /> Est- ce normal que j'essaye de te donner un commentaire sur <br /> "régime "  et que ca ne rentre pas?<br /> P.S.Merci d'avoir participé avec succès à mon activité. Je vais te transmettre les vraies réponses bientôt.<br /> Bisous xxxx
Répondre
A
nan, pas normal mais pas de mon ressort, malheureusement :/bizou
:
Conclusion : je suis ouverte (4/10)...Première nouvelle ! Comment ? C'était réservé au sexe féminin ? Tout s'explique ;-)
Répondre
A
ohhh !! m'enfin, mp !! t'as pas honte :Dbonne soirée mon ouvert ;)bizou