Panneaux français

Publié le par Angelyz

 

 

 

 

 

 

 

     Les images parlent d'elles-mêmes...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connaissais pas la race des sangliers et chevaux à cornes, il va falloir que je retourne m'instruire à l'école. :D<br /> C'est dément mais tellement rigolo.<br />  <br /> Bisous
Répondre
A
et valàà ! encore une qui avait séché les cours ;)bizou
A
au moins on sait qu'il faut faire gaffe. :)
Répondre
A
ça peut être dangereux de se prendre un chat sur un pare brise ;)bizou
C
Trop drôle !!!!!
Répondre
A
oui !! :Dbizou
A
c'est bien d'avoir de l'autodérision ;o)<br /> Pas mal ces panneaux!
Répondre
A
autodérision ?! mais qui te dit que c'est en france ?! ce n'est pas parce que j'ai mis "français" que ça l'est ! qui te dit que ce n'est pas pour m'attirer les foudres des belges, par exemple ?! ;Dbizou
P
Alala, qu'est-ce qu'il faut pas voir...<br /> Celle que je préfère c'est la deuxième... Je sais pas où ils sont allés le chercher ce panneau-là.<br /> Bonne fin de journée à toi et merci pour ce sourire... ^^
Répondre
A
perso, j'aurais bien aimé les voir de mes propres yeux :Dbonne soiréebizou