Tout est dit...

Publié le par Angelyz

     Un petit gamin explique à son père :  
- Tu sais papa, moi je voudrais mourir comme grand-père :  
il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti.  
Ca c'est une belle mort.  
Je ne voudrais pas surtout pas mourir en gesticulant, en paniquant et en hurlant de peur comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture..
 
 
     C'est un mec qui est assis à la table d'un restaurant et qui a toutes les peines du monde à machouiller son steack.
A la table d'en face, un gars observe le manège et dit
- Je voulais aussi commander un steack mais s'il est si dur, je préfère prendre autre chose!
- Non, ce n'est pas la viande qui est en cause mais j'ai oublié mon dentier à la maison!
- Ah ben écoutez, ça tombe bien! Essayez donc celui ci lui dit le quidam en sortant un ratelier de sa poche.
- Hum! il est un peu trop petit!
- Pas de problèmes, essayez donc celui là !
- Il me serre un peu
Et ainsi de suite jusqu'au moment où effectivement, il tombe sur la bonne taille.
- Dites moi! Vous êtes dentiste ou prothésiste pour avoir un tel échantillonnage dans vos poches??
- Ah non, pas du tout, je suis fossoyeur!
 
Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic...
- Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux.
- C'est pour tuer mon mari.
- Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
Très calme la femme ouvre son sac à main, et en sort une série de photos de son mari en train de faire l'amour avec... la femme du pharmnacien.
- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent.
     Deux femmes d'un certain âge à la terrasse d'un café.
- J'aimerais bien savoir qui est le monsieur qui me regarde sans cesse.
- Un antiquaire...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article