Mes chiots V

Publié le par Angelyz

     Je farfouille dans le site, je fais des recherches par mot clés et enfin, je trouve ! "Vends chiots avant euthanasie", suivi par "je passe une annonce pour une dame qui veut faire euthanasier ses chiots, etc.."
     "Répondre à cette annonce"... Clic et j'explicationne à celui/celle qui a passé l'annonce que cette dernière me fait penser à la mienne....
     La personne me répond sur ma messagerie et m'explique en effet que sa soeur lui avait proposé un petit chien mais elle n'avait pas la place pour l'accueillir. Elle avait été émue par ce mot d'"euthanasie". Elle avait donc pris sur elle le fait de passer une annonce pour moi !
     Comme je lui ai répondu, j'étais furax que quelqu'un se mèle de cette façon de ma "vie", si on peut dire. Mais au final, après un très léger instant de réflexion (y a pas que du blond chez moi), je me suis vite aperçue que ça partait d'un très bon sentiment !
     Voilà pourquoi j'ai modifié mes annonces car, fectivement, celà peut décider les éventuels futurs maîtres à nous appeler :)
     Comme quoi, y a pas que des abrutis et des gros cons sur cette terre.. Il existe également des gens qui sont très bien, qui comprennent pourquoi parfois, l'euthanasie est nécessaire. Ces personnes ne sont pas très nombreuses certes mais elles montrent un coeur en or..
     Voilà pourquoi j'ai fait cet article, je voulais lui dire encore et encore merci pour ce qu'elle avait fait ! Merci Marie !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir, mon Ange...c'est vrai qu'il y a des mots qui font peur.les réactions des gens et leurs motivations son t parfois difficiles à comprendre...dans le fond elle est émouvante cette histoire de chiots.amicalementbizous bizousjmm 
Répondre
A
cette histoire de chiots est humaine.. avec ses hauts et ses bas.. la réaction des gens est idiote dans ces cas là.. ils ne réfléchissent pas.........bizou mister
C
Tu vas nous en écrire un bouquin sur les Chiots ? :-)
Répondre
A
t'inquiète ! si j'en fais un, je te le dédicaderais et tu auras un collector :Dbizou mon grand :)
F
bisous angy !
Répondre
A
je sens comme un reproche.. dsl de ne pas pouvoir venir ces temps ci.. dès que je peux, j'arrive !!!bizou mon grand
J
Tu parle d'une histoire !bisous et bon Week end
Répondre
A
bcp de pb causés à cause des autres, tu le vis, ça, toi ?!bizou mon grand
B
elles sont bien les Marie !!! johnny il en connait quelques une bisou et bon dimanchepat
Répondre
A
y a pas que lui qui en connaît de bien, des marie ;)bizou mister