Petit test sur la rancune..

Publié le par Angelyz

    Ca faisait un moment !

http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/questionnaire/fiche/4953/d/f/1/

     Perso, je suis rancunière par vengeance.. Mais ça, je le savais :D

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Rancunié, pourquoi ? Votre décontraction face aux erreurs de vos semblables est étonnante ! Vous ne gardez aucune rancœur et sachez sans problème dire sur le moment ce qui vous dérange, sans monter sur vos grands chevaux. Pour vous, la rancune et la colère sont des énergies négatives à bannir au quotidien. Votre sagesse vous a valu quelques déceptions mais vous continuez malgré tout à conserver votre zen attitude. Méfiez-vous tout de même des gens mal attentionnés.Pas faut ^^
Répondre
A
je me demande bien comment tu fais !bonne soirée et merci de ta visite :)
Y
Sion ne triches pas dans les reponses  on a des surprises A mon age on se change pas  lolAMITIES
Répondre
A
mouais, mouais.. du blabla ! mais on connait pas ton résultat, hein ?! :Dbizou à vous et merci de vos passages :)
J
bonsoir, mon Ange...Un test rien que pour vous mesdames...suis pas rancunieramicalementbizous bizousjm
Répondre
A
rien que pour nous ? mais valable pour les messieurs également, très chhhheeeer ;)pas rancunier.. mais comment faites-vous donc ?!bizou mister et très bonne soirée
B
ca s'adresse qu'au femme ? apparement nous ne sommes pas rancunier , nous les hommes !!bisouspat
Répondre
A
le test est tiré d'un site pour nana oui mais si tu mets les questions au masculin, ça devrait le faire.. ceci dit, il est assez vrai que les bonhommes sont moins rancuniers... faudrait que mamouret le fasse, jsute pour voir... :Dbizou misteredit : alors mamouret a fait le test et il se trouve qu'il est rancunier par respect....
D
je me suis fait un p'tit cadeau ... le préniaumbizzzzzzma grande :0010:
Répondre
A
ce blog y est aussi ;)bizou mon grand