Questionnaire à la con I

Publié le par Angelyz

     C'est pour toi, Franckounet.. J'ai pensé très fort à toi... Mais alors, très très très fort à toi.. Donc je te désigne pour répondre à ce petit questionnaire, intitulé le test de pureté, mon très très très cher :D (quoi ? Mais y a aucun foutage de gueule, voyons !!). Par la même occase, je désigne son complice, BBQ, Pascal, Choco, JM, et Blanche.. Allez, au taf ! Et affichez-moi vos résultats ;) Bien sûr, si quelqu'un ou quelqu'une se le sent.....


http://test.griffor.com/

     En ce qui me concerne :
Votre score est de 87 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 32 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dans la moyenne quoi ! pas de quoi fouetté un chat .Votre score est de 117 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 40 %Réponses positives sur les boissons : 10 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 57 %Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (43 ans) est de : 155
Répondre
A
donc normal et ta miss ? ;)bizou mon grand
D
j'ai fait le test ......................... 89 point sans triché ;)
Répondre
A
et les détails ? ;)bizou mister et merci pour ton article
F
Je rentre cette nuit et je tombe sur ton TALC ... parce que pour un TALC, c'est un TALC :-)))Donc, les résultats d'une vieille chatte sont ... tatatannnn ....Date : 20/08/2007 - 15:49 Votre score est de 247 point(s). : 247Pourcentage de réponses positives : 71 %Réponses positives sur les boissons : 70 %Réponses positives sur les drogues : 41 %Réponses positives sur le sexe : 80 % Commentaires : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (50 ans) est de : 154Donc je clame mon impureté !!! en même temps, à mon âge pour quelqu'un qui se targue d'avoir eu une belle vie, les questions étaient plutôt fastoches.Encore en congé jusqu'à la fin de la semaine. Ben vouiiii ... y'en a qui bullent pendant que les autres bossent. C'est la dure loi de la jungle ! Allléééé ... je t'embrasse. Bosse bien, que tes nouveaux bureaux soient beaux.
Répondre
A
clamer son impûreté... j'aime qd on s'assume ! :)pour ce qui est des bureaux, on avance, on avance mais si tu ne sais pas quoi faire des tes 15 prochains jours, n'hésites pas à venir ! on offre le gîte, le couvert, le blanchissement (pas d'argent) contre qq "menus" travaux.... :Dbizou ma chattoune :)
B
il faut que ca tombe sur toi !!! loltout est rentré dans l'ordre . J'ai aussi pris ma retraite internationnale . Apres 30 années à coincer la bulle (si si ! c'est un metier) j'aspire à + de reposmerci pour ta propo@ + Pat
Répondre
A
pas étonnant que ça tombe sur moi ! avec mon article sur la poste ;)bizou mon grand
C
slt angyc'est mamouret qui doit etre contenttu boit tu fume et tu b......bravo mamouret tu a trouver la femme parfaite@+ps tu a quelle age
Répondre
A
c'est exactement ce que je lui dis : la femme parfaiiiiiite :Dmon âge ? 32 ans mais je te rappelle que tu es marié et moi, presque ;)bizou mon grand