Prix

Publié le par Angelyz

     Non, sans déconner, pas plus ?! Arrggggggggg !!

www.angelyz.com
WANTED FOR THE INTENSE GROPING of an ILLEGAL SPACE-PIG
$1500

 

Free Online Dating from Mingle2

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, j'aurais parié $10 000.
Répondre
A
10 000 dollars.. pour le feu grillé, le refus de priorité ou le prix de mon blog ? ;)bonne soirée
J
T'as grillée un feu rouge ou quoi ?Bises
Répondre
A
pour valoir aussi peu, c'est carrément un refus de priorité !bizou mister
F
voila la preuve Mr BBQfdblog.over-blog.com/WANTED FOR THE PERPETUAL TORTURE of an INTELLECTUAL THIRD NIPPLE$2100What's Your Blog Wanted For? Free Online Dating from Mingle2
Répondre
A
clair, net et précis ;)bizou mon grand
B
hé le Franck, ta pas la copie du résultat, j'ai un doute ! !MDR@+++
Répondre
A
quelle confiance ! ;)bizou mister
F
2100 pour moi !<br /> je vais me planqué parceque y'en n'a bien un qui va me vendre !<br /> <br /> une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!<br /> A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)<br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Répondre
A
déjà fait, ta guerre ;)par contre, y a un bbq qui va en faire une tête.. tout content d'avoir gagné ;)bizou mister