Aventure ou pénate ???

Publié le par Angelyz

Etes-vous du genre parachutiste ou pénate ? Un petit test pour savoir ;)

                                       http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1579.html

     perso, je suis la première surprise.. Confort au quotidien.. Je suis une miss pénate !!!

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rectification j'ai déjà fait le test !! lol mdr
Répondre
A
oui.. y a trois jours ! c'est à cause du mariage de ta fille, on va dire ;)bizou
M
Je mets tous les tests de côté, je ferai ça un jour de pluie, malheureusement il pleut jamais chez moi (sic)
Répondre
A
attends, je t'envoie de la pluie.. pas de chez moi car y flotte rarement également ;)bizou mon grand
C
slt angelyz vie a risque pour moi rien etonnant j'aime sa vibrer la ou je amusais le plus c'etait quand je faisait du moto cross sauter les table manisfique @+ gros lechouille
Répondre
A
ah bé bien ! remarque, tu as bien dû prendre ton pied ;)bizou mister risk
K
Je te serre la pince Angelyz, tranquilité et sécurité, la zen attitude, pour moi ce n'est pas une surprise ! bises ma belle et merci pour ce petit moment très agréable
Répondre
A
et je te claque un bizou sur la joue (d'en haut, pour les vicious :D)bonne journée à toi la miss zen
B
merci pour cette marque de simpathie . Et oui c'est  comme pour vous . A partir d'un certains ages , on le donne plus pour ne pas se faire du mal !!bisous
Répondre
A
pour une fois que je souhaite un anniversaire sans me tromper dans les dates !!! au fait, dis merci à barbuq.. sans lui, ça serait passé aux oubliettes !bizou mon grand et encore un bon anniversaire :)