Questionnaire

Publié le par Angelyz

     Alors, voici un questionnaire que j'ai piqué chez la deuxième mère indigne, Giu, avec qui, je dois avouer, y a quelques similitudes..

- pseudo : Angelyz

- prénom : c'est............ Nan, je le dis pas, on reste sur Angelyz :D

- âge : 32 ans d'ici quelques jours

- cheveux : longs.. Pour la couleur, actu, ils tirent sur le roux mais ils peuvent être carotte mais en vérité, ils sont bruns

- yeux : marrons ou vert, au choix des humeurs

- signe astro : bélier (ascendant vierge)

- qualités : franche, honnête (trop) bref réglo

- défauts : franche, speed, râleuse, blonde sur les bords quelquefois..

- une couleur : vert

- un fruit : l'ananas

- un alcool : la Suze

- thé ou café : cafééééééééééééé sans sucre ni lait

- un objet : pc, portable et clopes (pour l'instant)

- une fleur : l'orchidée

- un lieu : le lit...

- un pays : l'Irlande avec ses verts pâturages...

- une saison : l'été

- une époque : mai 68 pour bousculer tous les tabous

- un mot : Vie

- un verbe : être

- une insulte : putain de meeeeeeeeeeerrrrrrrddddddeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

- parfum de glace : banane et plus généralement les sorbets

- un aliment : le chocolat :D

- chanteur/chanteuse : selon l'humeur, ça peut aller du rap en passant par le rock pour finir au hard

- une chanson : "Still loving U" (Scorpions) et "Lovers why" (Century)

- une danse : le rock acrobatique, sympa à voir

- un sentiment : plutôt un état : le bonheur

- une peur : bébêtes qui rampent et volent (araignées et abeilles en premier)

- culotte ou string : string (et très pratique pour la moto :D)

- caleçon ou slip : m'en fous, pas moi qui le porte.. Et pour le reste, on n'en a pas besoin...

- un vêtement : un jean's

- un bijou : une bague

- un parfum : la vanille

- un livre : y en a trop mais prédilection pour la psycho et l'ésotérisme

- un acteur : aucun

- une actrice : aucune

- un film : aucun

- un dessin animé : oggy et les cafards

- un tatouage/piercing : plusieurs

- un moyen de transport : la bécane

- un accessoire de mode : nada, rien, aucun

- amoureuse : yesssssssss

- un fantasme :..................................

- l'homme/la femme idéal(e) : grand, épaules larges, gentil, fidèle, honnête, cultivationné, et amoureux (de moi, pas de la blondasse d'à côté ! Pfff)

- première chose faite le matin : pipiroom puis jus d'orange puis café puis clope (pour l'instant, bis repetita..)

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Auto protrait ...pas trop mal.De très bonne qualité.La franchise il n'ya pas mieux ,raleuse comme moi, mon homme ne dira pas le contraire.Tu payes à etre connu... toutefois on ne doit pas s'ennuyer.Et pour ton anniversaire prochainement,Je t'enverrais tous mes bons voeux le moment venu.Attention à la suze ce jour là.... hii hii.   
Répondre
A
mon anniversaire ? euh.. l'est déjà passé depuis qq temps ;) oui, je sais, personne ne l'a su mais bon, 32 ans.. chais pas si ça se fête.. !à bientôt
F
et voila elle a presque tout dévoillé ...<br /> du coups bonne Anniversaire si c'est dans quelque jours ? 32 ans encore tout fraiche! <br /> l'age ou la femme est la plus belle entre 30 et 35 ans<br /> bon allé biz du vilain garçon...
Répondre
A
merci en avance.. oui, c'est j....donc, je suis rassurée pour les 3 ans qui viennent ! mais après.. ??!bizou au vilain môssieur :)
B
Pas mal ce questionnaire, je devrais peut être m'y coller !<br /> <br /> Bisous, Bambou
Répondre
A
mais après toi ;)bizou
M
Kikou ANGELYZ   :-)))<br /> <br /> Mais elle demande à être connue cette fille... (sourire)<br /> Même signe zodiacal, rédhibitoire?  lol<br /> Bonne journée à toâ,<br /> Bisousssss...
Répondre
A
je suis incontournable ;)même signe ? rédhibitoire ? je préfère les scorpions ;)bizou et bonne journée
L
A travers ce questionnaire ... Petit à petit j'ai pu découvrire la petite rose cachée dans ton coeur <br /> Affectueusement à toi
Répondre
A
à toi de nous faire découvrir ta rose ;)bonne aprem