Put** de chaine !!

Publié le par Angelyz

     Chais pas pourquoi mais je me suis dit que j'allais vérifier ce mail et je suis tombée sur ceci :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=63853

     Chuis désolée, j'aurais dû vérifier si c'était vrai ou non avant de le porter à la connaissance de beaucoup de monde mais là, je me suis faite avoir ! Toutes mes excuses donc à ceux et celles qui ont fait passer l'annonce sur leur blog et qui se sont mobilisés... Et ne faites pas comme moi ! Mais peut-être que grâce à ça, les gens comprendront.. Pour ces chaînes -je ne te parle nullement de toi, du tout, BBQ :)-......

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai recu se truc la ... vais voir ton lien ;)....
Répondre
A
oui, vas y voir.. et garde le en favoris et à utiliser sans modération :)bizou mister
J
ben, mon Ange, c'est pas de ta faute !à première vue,  je ne vois pas en quoi peut consister l'arnaque et tout le monde peut tomber dans le panneau !dis-toi qu'on a eu droit à une belle photo de mignons toutous...bizous bizousamicalementjmm
Répondre
A
en fait, ce n'est pas vraiment une arnaque.. c'est juste des saloperies de mails qui encombrent les boîtes.. oui, reusement qu'ils sont beaux ! mais on ne m'y reprendras plus ! je vérifierai deux fois plus !bizou mon grand
B
tres bon week end :0010:
Répondre
A
merci :)gros bizouxx et bon vikende à toi également
B
Tiens ! je l'ai pas eu !!
Répondre
A
croise les doigts ! remarque, tu le sauras ;)bizou mister
C
dsl pour ce mat mais un prob pour les coms sur la plateformecomme quoi sur le net il faut faire attentionce n est pas de ta faute ma grandebises
Répondre
A
oh oui ! et vois que c'est pitêt une des rares fois où je n'ai pas vérifié la véracité de ce mail !bizou la miss