The nouveau pc II

Publié le par Angelyz

     Une fois mon nouveau pc arrivé, je commence à faire l'installation. Et voilà t'y pas qu'un message d'erreur me saute à la tronche ! Panique ! J'appelle donc toujours mon réparateur favori qui arrive à trouver un créneau pour venir me dépanner. Au final, je n'ai rien enlevé (chuis quand même pas une vraie blonde !) mais il ne sait pas pourquoi ce message est venu..
     Enfin, bast ! Je fais donc les mises à jour ainsi que les mises à jour des mises à jour (si si, je vous assure !) et je continue mon petit bonhomme de chemin.
     Mon fameux logiciel de devis/facturation ne passe pas. Et merde ! C'est-à-dire que je ne peux pas transférer mes dossiers de l'ancien disque dur sur le nouveau. J'appelle la capeb qui me donne les coordonnées du revendeur avec lequel elle travaille. J'appelle et personne. Je laisse un message sur le répondeur et jattends toujours qu'il m'appelle.
     De guerre lasse, j'envoie un mail à l'éditeur de ce put** de logiciel et il me renvoie à un autre mec. J'appelle et rebelote, répondeur, message et pas de rappel. Je re téléphone alors à l'éditeur et je commence à pousser ma gueulante. Pas démontée pour deux sous, la nana me file un autre téléphone....
     J'appelle cette boîte et j'explique mon problème, légèrement énervée.... La secrétaire me bascule vers une autre personne.
     Et là, encore un miracle, cette personne comprend mon problème et me donne la marche à suivre ? Fabuleusement fabuleux ce mec ! Tout marche nickel ! Mes dossiers sont sur le nouveau pc et tout va bien.
     Tout ? Non, seul le module financier fait des siennes et refuse de s'installer... Put** de matos qui marche que quand il veut.. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
     Entre la bronchite, la trachéite, le torticoli et ça, l'année commence bien ! Y a encore combien de jours à tenir avant l'année prochaine ?!

Commenter cet article

soso 02/02/2008 19:36

Un petit coucou en passant bonne fin-semaine.

Angelyz 04/02/2008 07:31

bonne semaine à toi la miss :)

jean-marie 31/01/2008 11:27

bonjour, mon Ange...faut rester optimiste et se dire que ça aurait pu être pire...mais c'est vrai que dans ton cas, tu les accumules !mais encore, même là, il y a un bon côté : on compatis, bien sûr à tes malheurs, mais tu les racontes si bien qu'on en redemande, pas des malheurs, me griffe pas, des histoires marrantes !...lol...amicalementgros bizous bizousjimeumeu

Angelyz 31/01/2008 14:12

oui, c'est sûr ! rien que d'avoir mon hd nickel, chuis soulagée ! et si ça peut vous faire sourire voire rire, c'est encore mieux !bizou mon grand

CLICS D ISA 31/01/2008 09:50

ca l info c est cool pour travailler mais plus enervant quand il se met a faire ses ptits caprices, de meme nous avons connu pas mal de probs infernalson grizzz qaund c comme cabon esperons que ca ira mieux pour toi heinbon courage et douce journéebises disa

Angelyz 31/01/2008 10:05

j'espère aussi ! quoi que mnt, à part le logiciel, tout semble en ordre :)merci de ta visite et gros bizouxx

katara 31/01/2008 06:56

Si tu commences par le pire, ne peut qu'arriver ensuite que le meilleur...lol gros bisous Angelyz

Angelyz 31/01/2008 07:22

j'espère bien ! parce que si ça, c'est le meilleur, on est dans la m*** !!bizou ma grande

Nano 29/01/2008 15:05

Il suffit de se dire que tu choppes tout les ennuies de cette année maintenant et que la suite sera beauuuuucoup plus tranquille ;o)

Angelyz 30/01/2008 21:59

et tu y crois, toi ?! ;)biozu mister et merci de tes passages