Mes chiots III

Publié le par Angelyz

     Le soir même, je reçois sa réponse..
Elle :
- "desolee d avoir declanche une telle agressivitee le mot euthanasie m a fait bondir je suis deleguee s p a si vous saviez le boulot qu on aavec tous les chiens abandonnes et d autres martyrises que je ne peux admettre qu on ne puisse leur donner une chance de vie en les confiant a la spa la plus proche car c est souvent de jeunes chiots que les gens chercheexcusez encore de n avoir compris  le but de votre message je souhaite de tout coeur que vous les placiez sans arriver dans les extemes et faites steriliser votre femelle cela ne lui enlevera rien de l amour que vous lui portez a bientot de vous lire

Ma réponse :
- "re
non, je n'étais agressive le moins du monde contrairement au ton de votre premier message.. je déplore seulement les réactions dans votre genre, c'est tout.. quant à moi, j'étais plutôt ironique et assez blasée....
oui, je connais le taf que vous avez à la spa... je n'y ai jamais travaillé mais j'ai pris qq animaux à celle d'à côté de chez moi et j'avais parlé un peu avec la responsable..
si la spa nous prenait les chiots en nous réglant ce que nous avons dû débourser pour eux, oui, pourquoi pas.. ceci dit, quand on entend que la spa euthanasie les animaux qu'elle n'arrive pas à placer, je préfère le faire faire par mon véto ou par nous mêmes.. nous savons prendre nos responsabilités..
en ce qui concerne les chiots, je vous informe qu'ils sont tous casés mais j'ai quand même laissé l'annonce au cas où j'aurais un désistement.. d'après les contacts que j'ai eus, je pense que j'ai bien fait : une nana ne m'a toujours pas envoyé sa réservation
par contre, juste un petit conseil, si je peux me permettre.... agresser les gens comme vous avez fait n'est pas très sympa ni vraiment réglo.. d'autres auraient pu mal le prendre et vous causer des problèmes car sur le net, l'anonymat n'existe pas
quant à faire stériliser nos chiens, c'est hors de question car nous voulons garder un de leurs bébés d'ici quelques temps
bonne soirée"

Publié dans Chroniques d'un jour

Commenter cet article

yves et simone 27/11/2007 22:05

COOL LAISSE TOMBER  LES I...........TU ES QUELQU'UN DE RESPONSABLE TU AIMES TES ANIMAUXRECOIS MON SOUTIENGROS BISOUS

Angelyz 29/11/2007 13:01

merci bcp de votre soutien :)bizou à vous deux

jean-marie (lambert palis) 27/11/2007 13:53

Tu vois que tu as bien fait mon Ange de t'exprimer comme tu l'as fait... elle est obligée de reconnaître plus ou moins qu'elle s'est mise dans son tort !
amicalement
bizous bizous
jean-marie

Angelyz 29/11/2007 13:01

dans le fond, elle n'a pas tort.. je comprends son point de vue.. mais en étant (soi-disant) de la spa, elle devrait justement comprendre notre façon de concevoir les choses !bizou mon grand

choco 27/11/2007 09:24

slt angyje suis d'accord avec pat apres la femme doit tellement envoir qu'il faut pas lui en vouloir @+

Angelyz 29/11/2007 13:00

je ne lui en veux pas.. je n'ai pas du tout apprécié sa façon de me parler..bizou mister

biker06 27/11/2007 08:40

mais qui est ce qui disait cela ? plus je connais les gens et plus j'aime mon chien !!!!

Angelyz 27/11/2007 08:44

à priori, elle tafferait à la spa.. c'est pire encore de tenir ce genre de discours.......bizou mister :)

jcbiker/barbuQ 27/11/2007 01:23

Poum poum poum !. . . . Moi jdis rien sont drôle les gents hein !Bisous Ange

Angelyz 27/11/2007 08:44

comme on dit.. qd on se sent le cul merdeux, on s'écrase...bizou mon grand :)