Pour deux "vieux" motards

Publié le par Angelyz

     Jourd'hui, little articuel pour toi et toi et qui concerne un truc super lié à quelque chose de mieux encore : l'internétisation et le plugoo, ou communément appelé par ma pomme le blablatoir...
     C'est le même genre que messenger (je ne doute pas que vous en ayez entendu parler) c'est-à-dire une conversation en temps réel... Tout ça pour vous dire que, lorsque vous écrivez votre prose, il faudrait pitêt me laisser le temps de répondre au lieu de vous barrer rapidos ! De plus, je tiens quand même à vous signaler que je ne couche pas avec mon pc ! Je travaille moââ, messieurs ;)
     Aussi, quand l'envie de me papotationner vous prend, asseyez-vous et buvez un café. Prenez le temps de me laisser le temps de répondre.. Et si vraiment, vous voyez que je ne vous réponds pas, pas la peine de me dire que mon plugoo ne marche pas.. Car, sachez donc messieurs, que lorsque je me connectationne, tous vos messages m'arrivent.. Comme lorsque vous envoyez un message à un de vos potes par messenger, ce dernier est en différé si votre contact est hors ligne ;)
     Et puis, regardez bien, à partir de mon blablatoir, si je suis connectée ou non... Certes, même en étant là, je suis souvent marquée absente mais quand même ! Allez, un peu de bon sens, misters ;)

Publié dans Chroniques d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 Comment elle me parle  ! ! Il fonctionne ton barzard !Nous venons de le tester à l'instant !Dieux moi ? . . .Non je suis le père Noël, sont neveu!Bisous Ange promis je diminue les bières . . .. MDR ! ! !
Répondre
A
comment je te parle ? mais comme tu aimes mister :Dtu es sûr que tu ne dois agir que sur le nombre de bières ? ;)bizou mon grand
L
    Angelyz,J'ai tenté par deux fois de t'envoyer un mail, mais à ton adresse électronique cela ne passe pas. C'est pour ça que tu n'as rien reçu.Donne-moi une autre adresse sur mon mail pour que je puisse te répondre.Merci ma belle.Je t'embrasseFrance alias Lucie
Répondre
A
je t'ai laissé un com sur ton blog...as-tu essayé de m'envoyer par le "contact" en bas de mon blog ? et qd tu m'envoies sur mon adresse mail, as-tu un message d'erreur qui te prévient ?toute façon, pas de panique.. si ça passe pas, j'ai une autre adresse mail de secours ;)bizou ma belle à tout le monde
F
MDR !et Vlan dans les dents !!Bisous ma Miss
Répondre
A
ehh ! n'oublies pas que c'est humour, hein ?! après, il va me tataner ma gueule grave :Dbizou mister
J
J'ai fait la connaissance de JC , un mec comme on en trouve plus trop.Bises m'dame
Répondre
A
oui, je vous ai lu tous les deux.. bbq, ça fait qq temps déjà qu'on papotationne ensemble et c'est vrai qu'il est extra.. mais faut pas trop le dire, des fois qu'il se prendrait pour Dieu le Père ;)bizou mister
J
bonjour, mon Ange...t'as raisonzont qu'à pas te fairedes misèresfaut être patientpour les échangesde motsbizous grosamicalementscrongneugneujeumeumeutoutes mes excuses... des fois comme ça, ça me prend...j'ai pas encore pris mon JD's avec les croissants
Répondre
A
t'as raison mister ! surtout que j'ai refait un autre essai et c'est vrai que c'est long à venir sur mon meusseuneu !bizou mister.. l'était bon le croissant au jd's ? ;)